Guilde Eywa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Degomage need guilde
Candidature démo  EmptyVen 12 Juil - 14:44 par pano

» Présentation Shinco
Candidature démo  EmptyJeu 4 Juil - 9:57 par pano

» War fury, spé 2 tank
Candidature démo  EmptyMer 26 Juin - 16:21 par keepmealive

» Présentation JOLICOEUR
Candidature démo  EmptyLun 24 Juin - 9:47 par jolicoeur2

» Candidature démo
Candidature démo  EmptyLun 24 Juin - 7:02 par pano

» Sfarfak paladin tank
Candidature démo  EmptyLun 24 Juin - 6:52 par pano

» Recrutement Zahkar
Candidature démo  EmptyMer 22 Mai - 11:13 par zahkar

» Recrutement Rognarok
Candidature démo  EmptySam 27 Avr - 16:57 par takeichi

» Zilvazia moine
Candidature démo  EmptySam 13 Avr - 11:36 par takeichi

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature démo

2 participants

Aller en bas

Candidature démo  Empty Candidature démo

Message  Midno Jeu 20 Juin - 21:08

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je me présente, je m'appelle Romain, j'ai 17 ans, je suis étudiant et je suis un inconditionnel de WoW depuis maintenant 6 ans (mais j'ai quand même une vie IRL, encore heureux !).
Concernant la présentation IG, mon main se prénomme Midno : un démoniste spé déstruction, avec un ilvl de 503. De plus, j'ai un reroll Drood heal de niveau 90, en phase de stuff (ilvl 492). Je n'ai que deux personnages de niveau 90, car je n'aime pas spécialement reroll. Smile
Sinon, en 6 ans de jeu, j'aurai connu toutes les extensions, donc j'ai acquis une certaine expérience du jeu. En ce qui concerne mon avancée PVE, je n'ai actuellement fait aucun boss du Trône du Tonnerre en mode normal, seulement en RF. Mais j'ai une bonne réactivité et j'apprends vite ! Donc je ne pense pas être un "boulet" dans votre avancée. Je suis actuellement disponible toute la semaine (pour les raids).

Maintenant je dois répondre à la grande question : pourquoi est-ce que je veux rejoindre votre guilde ? Eh bien tout simplement parce que j'ai besoin d'explorer de nouveaux horizons. Je pense avoir fait le tour de ma guilde actuelle (4 ans dans la guilde), et j'ai envie de faire de nouvelles connaissances, vivre et partager de nouvelles choses dans une autre guilde, et y apporter mon aide, ma contribution et ma bonne humeur !
Je m'intègre très facilement, je suis sympa, gentil et drôle (oui j'ai les chevilles qui enflent).
J'ai lu dans votre charte de guilde que les joueurs trop "expressifs" sur les canaux n'était pas bien vu, cela tombe bien, je n'aime pas les gens qui se mettent trop en avant pour rien, et qui monopolise la discussion, encore moins si c'est pour donner une mauvaise image de la guilde. Je pense la même chose du langage "kikoulol" que je trouve juste horrible !

Je pense que j'ai fait le tour. J'espère vraiment pouvoir intégrer votre guilde. Voilà voilà ! Donc à bientôt IG (j'espère), et si vous avez des questions, n'hésitez pas. Smile

Midno

Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature démo  Empty Re: Candidature démo

Message  pano Jeu 20 Juin - 21:22

Salut midno

Présentation agréable à lire

Merci en tout cas pour l interet que tu portes à Eywa,

Comme indiqué IG tu auras un retour de l'equipe GM/OFF d'ici la fin du week end.
D ici là, bon jeu

pano

Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature démo  Empty Re: Candidature démo

Message  pano Ven 21 Juin - 10:52

Midno,

tete épaule main ceinture bijou a un ilvl inferieur à 490 go faire des lfr Smile

en attendant le retour des OFF/GM, j'aurais aimé de ta part en savoir un peu plus sur l'optimisation de ton perso et notamment sur la hate/critique.

Je m'aperçois que tu as pour le moment 9% de hate et 17% crit

comment l'expliques-tu? est-ce un choix ? un cape de la spé destru ? ou ces stats ne t'importent peu ?
 
Je ne me connais pas trop en  démo (le mien est level 13 lol), mais il me semble que  maitrise=>hate > crit dans 99% des cas. sur l'armurerie je vois que tu fais l'inverse.
Si tu peux nous en dire plus stp

Au passage tu tournes à combien sur potean sans buff ?

Edit : pense à enchanter tes épaules

pano

Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature démo  Empty Réponse

Message  Midno Ven 21 Juin - 11:38

Alors en ce qui concerne le lfr, j'essaye d'en faire le plus possible, mais il s'avère que je n'ai vraiment pas de chance niveau loot (je pense même que je suis maudit!) .. Même avec les runes !

Pour ce qui est de la différence entre hâte (9%) et critique (17%), c'est surtout parce que :
1°/ Mon stuff actuel ne se prête pas vraiment à avoir plus de hâte .. J'essaye d'optimiser au maximum la hâte, la critique et la maitrise avec ce que j'ai !
2°/ Je préfère aussi augmenter ma maitrise (niveau reforge), ce qui permet d'augmenter tous mes dégâts, que ce soit des DoT ou des dégâts directs
3°/ J'ai tout bêtement oublié de reforge certaines pièces de mon stuff après l'obtention d'autre stuff ^^' (ce que je viens de corriger)
4°/ Et enfin, pour la hâte, j'essaye de trouver le juste milieu, car je change souvent de talent (Sacrifice/Suprématie) et la priorité de la hâte est différente pour chacun des deux talents.

Enfin, je tourne aux environs de 90k dps sur poteau.

En espérant avoir bien répondu à toutes tes interrogations ! Smile


Dernière édition par Midno le Ven 21 Juin - 13:05, édité 1 fois

Midno

Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature démo  Empty Re: Candidature démo

Message  pano Ven 21 Juin - 12:51

merci pour la rapidité de ton retour

pano

Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature démo  Empty Re: Candidature démo

Message  pano Lun 24 Juin - 7:02

Hello,

Wisp Ig pour guildage et periode d'apply.

A l'occas, essaye de discuter un peu avec degomage concernant l'optimisation de vos persos.

ET GO LFR

a++ IG

Smile

pano

Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature démo  Empty Re: Candidature démo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum