Guilde Eywa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Degomage need guilde
War fury, spé 2 tank EmptyVen 12 Juil - 14:44 par pano

» Présentation Shinco
War fury, spé 2 tank EmptyJeu 4 Juil - 9:57 par pano

» War fury, spé 2 tank
War fury, spé 2 tank EmptyMer 26 Juin - 16:21 par keepmealive

» Présentation JOLICOEUR
War fury, spé 2 tank EmptyLun 24 Juin - 9:47 par jolicoeur2

» Candidature démo
War fury, spé 2 tank EmptyLun 24 Juin - 7:02 par pano

» Sfarfak paladin tank
War fury, spé 2 tank EmptyLun 24 Juin - 6:52 par pano

» Recrutement Zahkar
War fury, spé 2 tank EmptyMer 22 Mai - 11:13 par zahkar

» Recrutement Rognarok
War fury, spé 2 tank EmptySam 27 Avr - 16:57 par takeichi

» Zilvazia moine
War fury, spé 2 tank EmptySam 13 Avr - 11:36 par takeichi

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

War fury, spé 2 tank

2 participants

Aller en bas

War fury, spé 2 tank Empty War fury, spé 2 tank

Message  keepmealive Mar 25 Juin - 21:25

Bonsoir à tous et toutes;

Je m'appelle Raph, j ai 32ans, deux enfants, une femme et un chien qui s'apelle Arthas (ça pète comme nom je trouve lol). J'habite à Liège, en Belgique donc...

Je joue mon war fury, keepmealive (keep pour les intimes), depuis deux ans en essayant d'être le plus opti possible. mes métiers sont alchi et herbo 600. Mon ilvl dps est de 516 avec (seulement) le bonus 2 pièces du T15. En tank ilvl 494 je pense. Pano m'a dit IG de ne pas mettre de lien armurerie pour éviter les bugs donc j'obéis ^^.

Je suis actuellement chez "privilège" ou je joue depuis la création de la guilde et mon XP est de 11/12 au Trône. J'ai commencé le PVE HL à Cata donc je ne suis pas un raideur plein d'expérience mais nous avons quand même clean add HM à l'époque. Je ne fais que du PVE, jamais de PVP.

Je cherche une guilde simplement parce que j'ai envie de changer un peu d'air et de faire d'autres connaissances. Pourquoi Eywa? Parce que j'ai les même valeurs que celles que vous décrivez sur le fofo et dont pano m'a parlé. J'aurais donc aimé venir une fois ou deux avec vous avant de me décider si c'est possible bien sur.
Mes qualités sont la rigueur, la ponctualité et la discrétion.
Mes défauts,... On verra quand je serais guildé lol.

Si j'accepte une invit, je suis présent. Sauf énorme imprévu (genre 2fois l'an).
Je m'accorde 3 soirs de raid par semaine, sauf si j ai plus de possibilités ou que la guilde a besoin de moi. Mais je préfère rester à 3 autant que possible. J'aime la rigueur comme dit plus haut, donc si je pouvais avoir une place fixe dans un rooster, ça me conviendrait parfaitement ^^.
Je ne veux certainement pas me faire passer pour exigent, je ne fais qu'étaler ici mes motivations et mes envies. WOW est et restera un jeu. Il y a assez de raisons IRL pour se prendre la tête.

J'ai aussi des rerolls qui peuvent aider en cas de besoin mais nettement moins avancé que keep. Je joue de temps à autres mon drood heal et je monte un DK sang (lvl89).

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon post, quelle que soit la suite que vous lui donnerez.

A bientôt IG.

Keep.

keepmealive

Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

War fury, spé 2 tank Empty Re: War fury, spé 2 tank

Message  pano Mer 26 Juin - 7:15

Hello Keep,

Merci pour l'intéret que tu portes à notre guilde Eywa.

Sur ta présentation, il n'y a pas grand chose à redire. Texte clair, pas de fautes d'orthographes ou de conjugaisons qui sautent aux yeux, ca fait plaisir !

De plus, la moindre des choses que l'on peut dire : tu n'as pas trainer pour créer ce post.



Je regroupe avec le GM et reviens vers toi ASAP.

Bonne journée.

pano

Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

War fury, spé 2 tank Empty Re: War fury, spé 2 tank

Message  pano Mer 26 Juin - 9:27

Hello

Essaye de te rendre dispo ce soir vers 2030 20h40

merci

pano

Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

War fury, spé 2 tank Empty Re: War fury, spé 2 tank

Message  keepmealive Mer 26 Juin - 16:21

Salut;
Je ferais de mon mieux pour etre présent vu que je ne comptais pas raid aujourd'hui.
Je te /W IG dès que je me co.
A bientôt.

Keep

keepmealive

Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

War fury, spé 2 tank Empty Re: War fury, spé 2 tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum