Guilde Eywa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Degomage need guilde
Présentation JOLICOEUR EmptyVen 12 Juil - 14:44 par pano

» Présentation Shinco
Présentation JOLICOEUR EmptyJeu 4 Juil - 9:57 par pano

» War fury, spé 2 tank
Présentation JOLICOEUR EmptyMer 26 Juin - 16:21 par keepmealive

» Présentation JOLICOEUR
Présentation JOLICOEUR EmptyLun 24 Juin - 9:47 par jolicoeur2

» Candidature démo
Présentation JOLICOEUR EmptyLun 24 Juin - 7:02 par pano

» Sfarfak paladin tank
Présentation JOLICOEUR EmptyLun 24 Juin - 6:52 par pano

» Recrutement Zahkar
Présentation JOLICOEUR EmptyMer 22 Mai - 11:13 par zahkar

» Recrutement Rognarok
Présentation JOLICOEUR EmptySam 27 Avr - 16:57 par takeichi

» Zilvazia moine
Présentation JOLICOEUR EmptySam 13 Avr - 11:36 par takeichi

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation JOLICOEUR

3 participants

Aller en bas

Présentation JOLICOEUR Empty Présentation JOLICOEUR

Message  jolicoeur2 Ven 21 Juin - 8:19

Bonjour à tous,

J'ai récemment pris la décision de trouver une guilde avec laquelle je pourrais évoluer dans le contenu de ce jeu (principalement axé pve / raid) tout en conservant une bonne ambiance et les qualités humaines que vous mettez d'ailleurs en avant sur votre forum.

Moi c'est Manu, je soufflerai mes 33 bougies en octobre prochain. Je vis et je travaille sur Paris depuis .... 33 ans... Je suis marié sans enfant pour le moment mais cela ne devrait tarder. J'aime le Handball, les religieuses au chocolat et les voyages.

J'ai attaqué ce jeu il y a maintenant plus de 5 ans côté Horde. J'ai longtemps évolué seul, sans guilde, car pour être tout à fait honnête je trouvais absurde de parler avec des inconnus pour un simple jeu vidéo ... Ce que je n'avais jamais saisi était peut être la complexité du jeu lorsque l'on creuse un peu. Naturellement cela à aiguisé ma curiosité et j'ai commencer à me guilder afin de poser mes nombreuses questions longtemps restées sans réponses. 
J'ai progressivement créé des liens avec d'autres joueurs et j'ai véritablement commencé à découvrir l'univers des raids sur Descente de l'Aile Noir et Bastion de Baradin ...   

Mon personnage principal, JOLICOEUR, est un paladin retribution draenei d'ilvl 520 (je vous invite à découvrir ce perso sur l'armurerie). 
Je suis arrivé il y a 1 mois de ça côté Alliance alors que j'ai toujours roulé ma bosse chez les H2. Je me suis embarqué le 1er jour de mon arrivée avec une guilde fort sympathique "ADDICT", ambiance extra (maturité garantie, bon mélange Homme/Femme) mais avec de grosses difficultés pour former un roster permettant d'avancer sur le Trône.

J'ai annoncé mon départ de chez eux avant hier pour la raison évoqué ci dessus et je recherche un groupe bénéficiant d'une expérience suffisante pour me faire découvrir le HL de ce raid entre autre. (Pour le trône je n'ai tombé que le 1er boss en nm)
Attention je reste friand des Caveaux, Coeur et sur Terrasse que j'affectionne particulièrement.

Mon aventure en solo m'a forcément obligé à créer de nombreux rerolls pour les métiers entre autre. J'ai donc 5 autres 90 d'ilvl moyens (475 à 500) et qui m'assurent enchant., Jojo, Alchi, Tdc.

Au fait ma spé 2 chez Jolicoeur est heal d'un ilvl 500, mais sachez que je la sort que pour les intimes ^^. Plus sérieusement j'ai commencé à être heal avec mon palouf et aujourd'hui j'en ai une légère overdose donc je ne vous cache pas que j'ai délaissé ma spé2.

Par ailleurs en ce qui concerne mes disponibilités de jeu, je crois pouvoir assurer entre 2 et soirs semaine car je fais pas mal de choses à côté et cela fera plaisir à ma femme que je ralentisse aussi un peu le rythme. 

Enfin comprenez que ces quelques lignes servent en effet à me présenter à vous, et qu'en retour (si le cette 1ere étape est validée) je souhaite aussi vous connaitre au travers d'un ou plusieurs raids ensemble afin de mieux percevoir l'ambiance du team. J'ai été sensible au mot "humble" car il correspond, à mon sens, à l'image que doit véhiculer tout joueur expérimenté du jeu.

A bon endenteur.

Bon jeu à tous

Ps: je pars me reposer 1 semaine du 24 au 30 juin donc indispo

jolicoeur2

Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JOLICOEUR Empty Re: Présentation JOLICOEUR

Message  pano Ven 21 Juin - 8:42

ola mister.

Merci d'être venu te présenter sur le forum de la guilde, présentation agréable à lire

Merci également de l'interet que tu portes à Eywa.

Il est vrai que nous avons papoter un bon moment hier IG et point de vue "mentalité" tu m'as l'air d'être qq'un de mature.

Sur l'équipement, ilvl 520, tu es plus que bien. un palret serait un plus pour la guilde.

Niveau de ton avancé, si tu fais l'effort d'aller voir les strats, qques vidéos, et que tu es un minimum reactif, celà ne devrait pas poser de soucis.

Pour ma part un gros +1

Bien entendu, lé décision sera prise par l'équipe GM/OFF, Tu devrais avoir un retour officiel d'ici la fin du week end.

A++ IG

pano

Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JOLICOEUR Empty Re: Présentation JOLICOEUR

Message  zahkar Dim 23 Juin - 16:02

Salut jolicoeur , j'ai eu l'occasion de te rencontré et même de raid une fois avec toi chez les addict , si je me souviens bien lol . De temps en temps nous nous saluons avec respect . Je peut que dire + 1 pour moi .

zahkar

Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JOLICOEUR Empty Re: Présentation JOLICOEUR

Message  pano Lun 24 Juin - 6:50

Hello,

Bonne vacance cette semaine.

Wisp moi IG à ton retour pour guildage.

Pano.

pano

Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JOLICOEUR Empty Re: Présentation JOLICOEUR

Message  jolicoeur2 Lun 24 Juin - 9:47

Un petit coucou d'Essaouira,
J'ai bien lu vos messages. Merci pour vos réponses.
Des mon retour je reviendrai vers toi Pano.
Pour le moment je file m'attaquer aux vagues avec ma planche de surf ....
Bonne semaine !


jolicoeur2

Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JOLICOEUR Empty Re: Présentation JOLICOEUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum