Guilde Eywa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Degomage need guilde
Recrutement Zahkar EmptyVen 12 Juil - 14:44 par pano

» Présentation Shinco
Recrutement Zahkar EmptyJeu 4 Juil - 9:57 par pano

» War fury, spé 2 tank
Recrutement Zahkar EmptyMer 26 Juin - 16:21 par keepmealive

» Présentation JOLICOEUR
Recrutement Zahkar EmptyLun 24 Juin - 9:47 par jolicoeur2

» Candidature démo
Recrutement Zahkar EmptyLun 24 Juin - 7:02 par pano

» Sfarfak paladin tank
Recrutement Zahkar EmptyLun 24 Juin - 6:52 par pano

» Recrutement Zahkar
Recrutement Zahkar EmptyMer 22 Mai - 11:13 par zahkar

» Recrutement Rognarok
Recrutement Zahkar EmptySam 27 Avr - 16:57 par takeichi

» Zilvazia moine
Recrutement Zahkar EmptySam 13 Avr - 11:36 par takeichi

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Recrutement Zahkar

3 participants

Aller en bas

Recrutement Zahkar Empty Recrutement Zahkar

Message  zahkar Ven 17 Mai - 12:41

Bonjour,

Irl

Je m'appel Deme , jeune homme de 31 ans alsacien , 1m73 80kg yeux marrons vert grain de beauté au niveau EUH ...... lol!

Ingame

Mon pseudo en jeu c'est ZAHKAR Worgen DK Givre avec une spé sang mais sans trop l'équipement et pour dire vrai ça fait un bail que j'ai plus play tank . J'ai quelques reroll mais pratiquement tous lvl 62 sauf un war lvl 85.

Lien armurerie :

Impossible de le mettre je ne suis pas autorisé lol faut que j'attende 7 jours halalalalala (règles du forum)

Zahkar ilvl 512 trajet MOP pas glorieux Crying or Very sad car pas beaucoup raid car beaucoup de wipe sur CDP avec mon ancienne guilde , donc terrasse en normal jamais fait tout comme trône, mais je suis motivé pour découvrir le contenu de MOP avec une guilde stable avec certains objectifs.
Ancienne guilde ADDICT ,je suis fidéle, un passage éclair chez les prophanateurs .
Les métiers herboriste et alchimie spé élixirs , j'aime farmé plantes sans abus bien sur .
Niveau des dispo c'est un peu spécial je bosse en 5X8 c'est à dire 2Xmatin ,2Xaprém,2Xnuit puis 4 jours de repos (je bosse même les week ça m'arrive ) Cycle en boucle lol
J'ai un new pc qui tourne du tonnerre comme au trône lol
Pourquoi Eywa? Je connais Stéarine, Khrell . Niveau avancé je trouve que ça avance bien avec pas beaucoup de monde .
Pour le cycle dps j'aime apprendre , je suis sur que je dois encore apprendre quelques trucs .
Merci d'avoir pris le temps de lire mon post. N'hésitez pas à me wisp pour quelques questions .
Kiss Very Happy
Zahkar

zahkar

Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zahkar Empty Re: Recrutement Zahkar

Message  takeichi Ven 17 Mai - 12:54

Salut à toi Zahkar.

Déjà merci d'avoir postuler chez nous, au niveau du dk dps on n'en na déjà 1 et demi xD

Mais après pourquoi pas on peux en discuter. Après en sachant que tu n'a pas beaucoup d'xp et vu ou on ce trouve au trône ca commence à devenir un peu compliquer. A voir peut être sur un raid en début de semaine pour te tester.

Killz viendra te poser 2-3 questions.

takeichi
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zahkar Empty Re: Recrutement Zahkar

Message  killzlapinou Sam 18 Mai - 15:07

Salutations à toi compatriote Dk Very Happy
Premièrement je te remercie d'avoir choisis notre guilde et d'avoir postulé chez les EYWA Very Happy , comme tu le sais je suis le dk dps du rooster et on m'a demandé de te poser une ou deux petites questions ( ne t’inquiète je vais essayer de ne pas trop t'ennuyer :p).
J'ai pu jeter un petit coup d’œil à ton sutff sur l'armurerie et je te dis gg pour avoir pu dénicher le 4piece du t15 ^^ , mais la première question que je me pose , et qui concerne ton stuff , est la suivante :
-peux-tu me dire pourquoi as-tu opté pour un sertissage presque full hâte ?certes, un sertissage full hâte serait rentable sur un boss poteau mais sachant que les boss du TNT ne sont pas tous des boss poteau pour les dps cac et qu'ils demandent parfois aussi un peu de cleave et aussi un peu de mouvements, ne serait-il pas mieux de mettre un peu plus de gemme qui rajoutent de la force ? ( je peux t'assurer qu'un montant de 9K de hâte est amplement suffisant), et aussi en ce qui concerne l'enchant de tes botte un enchant 175 hâte ne serait il pas mieux que l'enchant que t'a ? . Maintenant passons à la deuxième question qui concerne ton gameplay :
- Peux tu me décrire un peu ton ordre de priorité ? (comme tu le sais on ne peux plus dire qu'on a un cycle de dps mais plutôt un ordre de priorité), peux tu me dire aussi les stats que tu privilégies en tant que dk spe frost ?
Voilà je pense que c'est tout ,en attendant tes réponses je te souhaite une bonne chance pour ta candidature et à bientôt Very Happy .
ps : pour toutes questions je suis dispo IG ou sinon sur le fofo Very Happy .

killzlapinou

Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 29
Localisation : Maroc , casablanca

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zahkar Empty Re: Recrutement Zahkar

Message  zahkar Dim 19 Mai - 15:27

Salut toi killz , désolé du retard lol .

Pas de problème concernant les questions . Merci pour le set t15 lol c'est juste un peu de chance . Je suis d'accord avec toi , je possède beaucoup de hâte est comme je vous l'ai dit je ne suis jamais aller au trône à part en LFR , donc je priorise la régénération des runes et vitesse d'attaque . Après Mr Robot bosse pas mal lol .
Concernant mon gameplay cycle enfin priorité sont les suivante
Poussée de fièvre (Fièvre de givre), Peste de sang
Anéantissement avec Machine à tuer
Frappe de givre si proche du cap de la puissance runique.
Rafale hurlante avec Frimas
Anéantissement
Cor de l''hiver
Faucheur d'âme si la cible est sous les 35% (45% avec le 4T15 for you killz lol) après pillier de givre avec la goule puis sans de vie (herbo qui up ma hâte de 2880)
Par contre killz je n'utilise pas d'addon pour dk jamais pris le temps d'essayer après ton aide est la bienvenue .
Kiss ZAHKAR

zahkar

Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zahkar Empty Re: Recrutement Zahkar

Message  killzlapinou Dim 19 Mai - 16:43

Salut Zahkar Very Happy , pas de soucis pour le retard et je te remercie encore pour tes réponses , sinon que dire hum non en effet y'a rien a dire xD , à part une petite chose je te conseille plutôt de suivre reforgelite pour reforge c'est un addon super pratique si jamais tu sais le manipuler et essaye de ne pas trop suivre le sertissage que mr robot te propose parce que certes un sertissage full hâte sur le premier boss est pas mal mais tu verras une fois que tu découvriras plusieurs boss tu verras qu'il y'a pas mal de mouvements à faire et là ça sera la force qui vas passer devant la hâte sinon pour les addon pour dk y'en a pas mal y'a weakaura ou poweraura qui te permet de suivre tes proc de KM et savoir quand ils vont proc et une dernière chose si jamais t'arrive à chopper la ceinture qui tombe sur le premier boss sois en lfr ou en normal elle est beaucoup mieux que celle que t'a , tu pourras aussi avoir trois gemmes au lieu de deux ( et maîtrise cc c'est plutôt pour la spe dw :p) .
Voilà je pense que tout est dans l'ordre moi personnellement même si je ne suis pas un officier ^^' je dis +1 pour que tu viennes chez nous Very Happy , donc voilà je pense que takei te répondra le plus vite possible (il est un peu occupé ces temps ci) , bon ben bon jeu à toi et à la prochaine Very Happy .

killzlapinou

Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 29
Localisation : Maroc , casablanca

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zahkar Empty Re: Recrutement Zahkar

Message  zahkar Dim 19 Mai - 17:53

Merci des conseils pour addons , à l'époque j'utilisais wow reforge qui était pas mal . Very Happy d'ailleurs je vais voir dessus lol

zahkar

Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zahkar Empty Re: Recrutement Zahkar

Message  takeichi Lun 20 Mai - 14:53

Bon au vu de ton entretien avec Killz sur le fofo je pense que ca ira juste je te demanderais de bosser sur les strats des 8-9 premier boss du Trone que tu sache a quoi t'attendre quand même

Ok pour le guildage on ce retrouve IG

takeichi
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zahkar Empty Re: Recrutement Zahkar

Message  zahkar Mer 22 Mai - 11:13

Merci a très bientôt IG Smile

zahkar

Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zahkar Empty Re: Recrutement Zahkar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum