Guilde Eywa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Degomage need guilde
Présentation Shinco EmptyVen 12 Juil - 14:44 par pano

» Présentation Shinco
Présentation Shinco EmptyJeu 4 Juil - 9:57 par pano

» War fury, spé 2 tank
Présentation Shinco EmptyMer 26 Juin - 16:21 par keepmealive

» Présentation JOLICOEUR
Présentation Shinco EmptyLun 24 Juin - 9:47 par jolicoeur2

» Candidature démo
Présentation Shinco EmptyLun 24 Juin - 7:02 par pano

» Sfarfak paladin tank
Présentation Shinco EmptyLun 24 Juin - 6:52 par pano

» Recrutement Zahkar
Présentation Shinco EmptyMer 22 Mai - 11:13 par zahkar

» Recrutement Rognarok
Présentation Shinco EmptySam 27 Avr - 16:57 par takeichi

» Zilvazia moine
Présentation Shinco EmptySam 13 Avr - 11:36 par takeichi

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation Shinco

2 participants

Aller en bas

Présentation Shinco Empty Présentation Shinco

Message  shinco Mer 3 Juil - 20:13

Bonjour à tous, 

Voilà je vous présente l'homme au commandes de Shinco (prêtre Sacré/Discipline). C'est Charles j'ai 27 ans et j'habite à Genève en Suisse. Je suis marié sans enfant. 

Je joue avec Shinco depuis la version original en spé sacré, je pense bien connaitre les mécanique du prêtre heal. Depuis Mist of Pandaria j'ai appris à jouer la spé discipline qui est vraiment très différente de toutes les méthodes de heal que je connaisse (j'ai des rerolls Pala heal lvl 86 et un moine Heal 90 ilvl 503).Malheureusement pour être honnête avec vous mon ilvl n'est que très moyen (ilvl 504). Je vous laisserai aller le voir sur l'armurerie. Après en avoir discuté avec Pano, je pourrais peut être, jouer le rôle de remplaçant lors de vos sorties en mode normal au besoin. En attendant, je vais continuer à optimiser mon équipement.
Je joue actuellement auprès de la guilde Addict avec laquelle j'ai beaucoup discuté de mon départ, c'est une guilde que je respect énormément, non pas pour son avancé en raid qui est malheureusement un peu lente, mais pour la qualité humaine de leurs membres. 

Ce que je recherche dans une guilde c'est une bonne ambiance dans le respect des autres joueurs. J'ai encore énormément à apprendre tant au niveau des boss du trône que de la maitrise de ma classe. Je pense que celui qui pense tout savoir se trompe il y a toujours moyen de faire mieux. Il faut être capable de se remettre en question à tout moment afin de s'améliorer soi-même ainsi que le groupe avec lequel on joue.
J'espère énormément apprendre chez vous, j'ai une bonne faculté de compréhension et d'adaptation.
En ce qui concerne mes métiers je suis Dépeceur/Couturier. 

J'espère que ma candidature est assez exhaustive, dans tout les cas je reste à votre disposition IG ou sur le forum si vous avez besoins de plus amples informations.

A bientôt j'espère.

Shinco

shinco

Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shinco Empty Re: Présentation Shinco

Message  pano Jeu 4 Juil - 9:57

Hello Shinco

Tout d’abord merci pour ton intérêt que tu portes à la guilde Eywa !

Merci également, suite à notre discussion IG, d’avoir bien voulu poster une petite présentation sur notre forum.

Pas de soucis pour nous pour que tu intègres notre collectif.

Comme tu le soulignes sur ton post, tu as un retard non négligeable point de vue ilvl et XP.

Il serait souhaitable :

Equipement : Faire l’effort de faire tout tes LFR, que tu arrives à trouver un raid en PU cette semaine, que tu farms tes 1000 pts de vaillance. Ainsi, avec une certaine dose de chance, ton retard ne sera plus un frein pour venir raid avec nous.
Tu as l’avantage de jouer la classe cheatée de l’extension qui te permet d’envoyer du bon heal sans avoir forcément un équipement énorme.

XP : Même chose que j’avais dit à jolicoeur, fait l’effort d’aller lire les strats sur le net et de matter quelques vidéos afin d’être le plus réactif possible, de faire le moins de conneries possible quand tu aborderas pour la première fois les boss en mode normal.

Voili Voilou, tu peux me wisp ce soir IG sur mon druide ou  un de mes rerools pour être guildé.

PS c’est quoi cette ceinture JCJ !   

pano

Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum