Guilde Eywa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Degomage need guilde
Tak chevalier de la mort dps [ En test ] EmptyVen 12 Juil - 14:44 par pano

» Présentation Shinco
Tak chevalier de la mort dps [ En test ] EmptyJeu 4 Juil - 9:57 par pano

» War fury, spé 2 tank
Tak chevalier de la mort dps [ En test ] EmptyMer 26 Juin - 16:21 par keepmealive

» Présentation JOLICOEUR
Tak chevalier de la mort dps [ En test ] EmptyLun 24 Juin - 9:47 par jolicoeur2

» Candidature démo
Tak chevalier de la mort dps [ En test ] EmptyLun 24 Juin - 7:02 par pano

» Sfarfak paladin tank
Tak chevalier de la mort dps [ En test ] EmptyLun 24 Juin - 6:52 par pano

» Recrutement Zahkar
Tak chevalier de la mort dps [ En test ] EmptyMer 22 Mai - 11:13 par zahkar

» Recrutement Rognarok
Tak chevalier de la mort dps [ En test ] EmptySam 27 Avr - 16:57 par takeichi

» Zilvazia moine
Tak chevalier de la mort dps [ En test ] EmptySam 13 Avr - 11:36 par takeichi

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tak chevalier de la mort dps [ En test ]

4 participants

Aller en bas

Tak chevalier de la mort dps [ En test ] Empty Tak chevalier de la mort dps [ En test ]

Message  Tak Lun 26 Juil - 19:14

Irl :

Je m'apelle David , j'ai 16 ans et je vis à Martigues une ville du sud de la France dans les Bouches du Rhônes et je suis donc au lycée . Je joue a wow depuis maintenant 2 ans , j'avais commencer a jouer un hunt , mais depuis l'extension je suis tombé amoureux de mon DK Wink

IG :

Pseudo : Tak
Race : Humain
Level : 80 (Logique) :p
Classe : Chevalier de la mort dps (impi)

Rerol :

Pseudo : Àldir
Race : elfe de sang (il est dans la horde , je vais investir pour le faire passer dans l'alliance)
Level : 80
Classe Paladin sacré/vindict

Avancé Pve :

Caveau d'archavon : 10/25 all down
Naxx : 10/25 all down
Uldu : J'ai été pas mal absent pendant cette période , à cause d'un déménagement , donc j'ai down seulement 3 boss en 10 et 5 en 25
Edc : 10/25 clean , 10 HM 5/5 49 try -_- , 25 HM 3/5
ICC : 10 11/12 (LK 36% donc connaissance de la strat) , 25 9/12 et quelque boss en HM .

Ancienne guilde :

Mes anciennes guildes sont dans la Horde , donc je suis passé dans une guilde avec des amis où l'ont ne faisaient que très peu de raid qui s'appelait ''La Horde'' et ensuite je suis parti chez les ''Unknown'' qui est donc une reprise de la guilde Synopsis qui avait Disband .

Stuff et métiers :

Lien vers l'armurerie ===> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=T%C3%A3k

Métiers : Joaillerie 450 avec certain plan mais pas tous encore ^^
Minage 450

Mes disponibilités :

Tous les soirs de la semaines de 20h30 à 00h00 voir plus selon sur le soir que ça tombe , mais pas plus de 3 fois par semaines , me faut quand même un peu de temps pour mes études Smile

Add on :

DBM / X pearl / Recount / TS2 , TS3 et Mumble .

Cycle :

Toucher de glace / frappe de peste / Frappe du fléau x 2 / frappe de sang / voile mortel , et je refresh mes dots quand il le faut , et je refresh aussi voile mortel quand le dot qu'il pose est terminé .

Mes consommables en raids sont :

Méga menu de mammouth et Flacon de la rage infinie .

Ce que je cherche dans une guilde c'est la bonne ambiance la bonne humeur , mais aussi le sérieux pendant les raids .

Ce que je peux apporter a la guilde c'est ma bonne avancé , mon bon dps , et surtout ma franchise envers les membres de la guilde Smile

J'espère que mon post vous conviendra , Cordialement .

Tak

Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tak chevalier de la mort dps [ En test ] Empty Re: Tak chevalier de la mort dps [ En test ]

Message  Invité Lun 26 Juil - 21:41

Salut Bon courage pour ton Apply en ce qui me concerne je ne connais rien au DK mouahaha, sinon ton stuff est bon xp sur icc 10 est okay

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tak chevalier de la mort dps [ En test ] Empty Re: Tak chevalier de la mort dps [ En test ]

Message  Tak Lun 26 Juil - 21:42

Merci Smile

Tak

Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tak chevalier de la mort dps [ En test ] Empty Re: Tak chevalier de la mort dps [ En test ]

Message  Laura Lun 26 Juil - 21:50

Bonsoir à toi Smile bienvenue sur notre fofo!
Très bon post bien détaillé et agréable à lire merci Smile
Bon tu as 1 bon stuff et de très bonne connaissances icc c'est cool Smile les disponibilités sont 3 soirs mini donc si tu peux respecter ça tout ira bien ^^
Juste une petite question habituelle seras - tu toujours disponible après les vacances? Rolling Eyes
Voilou à bientôt IG

Laura
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

https://www.facebook.com/home.php#!/sophie.dorgans

Revenir en haut Aller en bas

Tak chevalier de la mort dps [ En test ] Empty Re: Tak chevalier de la mort dps [ En test ]

Message  Luth Lun 26 Juil - 21:55

Ha ben voila un joli post Smile

Désolé je suis fatigué je vais pas m'étendre , tout est deja dit ou presque de toute facon. Tes dispos seront elles toujours les meme à la rentrée ?
En ce qui concerne ta classe, je laisse Sylvakh en parler, mais je pense qu'un DK nous intéresse. As tu une spé tank ? Si oui comment est ton stuff ?
Merci et bon courage pour ton apply

Luth
Luth
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tak chevalier de la mort dps [ En test ] Empty Re: Tak chevalier de la mort dps [ En test ]

Message  Tak Lun 26 Juil - 22:05

Alors pour commencer , mes dispos seront les même après le vacances si les horaires restent les même c'est à dire 20h30 - 00h00 , en ce qui concerne ma spé tank , je ne suis pas penché sur cette parti la du DK , mais qui sait , je pourrais peut être éditer une spé tank en votre compagnie pour dépanner .

Tak

Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tak chevalier de la mort dps [ En test ] Empty Re: Tak chevalier de la mort dps [ En test ]

Message  Invité Lun 26 Juil - 22:08

bonne candidature, je connais pas trop sur DK mais je sais qu'un DK dps spé sang est primordial dans un raid 25 pour le buff pa Wink hihi
bonne chance pour ton apply !

( ps : on attire que les petits jeunes ! Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tak chevalier de la mort dps [ En test ] Empty Re: Tak chevalier de la mort dps [ En test ]

Message  Tak Lun 26 Juil - 22:11

Merci , petit jeune ne veut pas dire immature hein Smile

Tak

Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tak chevalier de la mort dps [ En test ] Empty Re: Tak chevalier de la mort dps [ En test ]

Message  Tak Lun 26 Juil - 23:07

PS : Poups , je n'aime pas du tout le game play DK sang , et meme si le buff PA donne un petit rajout dans les raids 25 je ne changerais pas ma spé impi pour ma spé sang desoler :p

Tak

Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tak chevalier de la mort dps [ En test ] Empty Re: Tak chevalier de la mort dps [ En test ]

Message  troliopk Mar 27 Juil - 7:38

Hello Tak,

pour le stuff et l'xp +1, pour le cycle on laisse nos dk voir ça. Sinon 3 soirs de dispo c'est le minimum chez nous (on aime beaucoup 4 Smile mais bon comme dit laura du moment que tu respecte...

On va probablement te tester IG garde tes ID ICC cette semaine.

++

troliopk
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tak chevalier de la mort dps [ En test ] Empty Re: Tak chevalier de la mort dps [ En test ]

Message  Invité Mar 27 Juil - 8:10

Ok dommage, mais le PS c'était juste pour te taquiner rien de plus car tu t'appelles Tak Very Happy ! (lol)
allé bonne chance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tak chevalier de la mort dps [ En test ] Empty Re: Tak chevalier de la mort dps [ En test ]

Message  Tak Mar 27 Juil - 8:32

Ok Poups Wink

Merci Troliopk , je garde mes ID pas de soucis , mais jusqu'à mercredi je suis tag en 10 et 25 (icc) :s

Tak

Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tak chevalier de la mort dps [ En test ] Empty Re: Tak chevalier de la mort dps [ En test ]

Message  Invité Mar 27 Juil - 9:24

c'est pas grave ça car tes id doivent être gardé pour la semaine prochaine c'est à dire demain soir ! Smile donc si bon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tak chevalier de la mort dps [ En test ] Empty Re: Tak chevalier de la mort dps [ En test ]

Message  Tak Mar 27 Juil - 10:06

Ok :p

Tak

Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tak chevalier de la mort dps [ En test ] Empty Re: Tak chevalier de la mort dps [ En test ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum