Guilde Eywa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Degomage need guilde
POSTULATION DE GROUPE[En Attente] EmptyVen 12 Juil - 14:44 par pano

» Présentation Shinco
POSTULATION DE GROUPE[En Attente] EmptyJeu 4 Juil - 9:57 par pano

» War fury, spé 2 tank
POSTULATION DE GROUPE[En Attente] EmptyMer 26 Juin - 16:21 par keepmealive

» Présentation JOLICOEUR
POSTULATION DE GROUPE[En Attente] EmptyLun 24 Juin - 9:47 par jolicoeur2

» Candidature démo
POSTULATION DE GROUPE[En Attente] EmptyLun 24 Juin - 7:02 par pano

» Sfarfak paladin tank
POSTULATION DE GROUPE[En Attente] EmptyLun 24 Juin - 6:52 par pano

» Recrutement Zahkar
POSTULATION DE GROUPE[En Attente] EmptyMer 22 Mai - 11:13 par zahkar

» Recrutement Rognarok
POSTULATION DE GROUPE[En Attente] EmptySam 27 Avr - 16:57 par takeichi

» Zilvazia moine
POSTULATION DE GROUPE[En Attente] EmptySam 13 Avr - 11:36 par takeichi

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

POSTULATION DE GROUPE[En Attente]

+2
pâmelâ <3
denebola
6 participants

Aller en bas

POSTULATION DE GROUPE[En Attente] Empty POSTULATION DE GROUPE[En Attente]

Message  denebola Sam 31 Juil - 17:30

Salut à tous, après avoir discuté avec vous, nous venons par le biais du forum poser notre candidature de groupe. Les garçons étant des fainéants je suis chargée de la lourde tache de poster la candidature (soyez indulgents hein Razz )!

Description de nos persos::

-Ouina: chassou spé survie
-Dramcha: chamy heal
-Yoro: war fury
-Igui: prêtre ombre
-:Denebola: chamelem

Désolée mais les liens armurerie je sais pas les mettre Shocked

irl:

-Ouina:Pascal surnommé "Whisky",petit suisse 42 ans, 44 eme plus grosse fortune de suisse Razz donc si besoin de crédit n hésitez pas a lui demander!!!

-Dramcha: Ludovic,37 ans, originaire d' Andorre, se la péte depuis qu' ils sont champions du monde...euh j arrête mes commentaires sinon je serais privée de ses heals Razz

-Yoro: Stéphane, 24 ans, vit à coté de Bayonne; son état se dégrade l' été avec les fêtes de Bayonne Razz

-Igui: Fabrice, 30 ans, encore un tit suisse mais pas dans le top classement des fortunes du pays!!

-Denebola: Audrey, 29 ans, originaire du Sud Est, un caractère en or hihi!!!


Expérience du jeu et motivations:

- Nous jouons ensemble depuis 2 ans en moyenne, nous étions chez l' arbre pourpre, puis nous avons monté un petit roster 10 avec pour but de tomber le Roi Liche, cet objectif étant atteint nous voulons maintenant raider en 25 avec un groupe fixe pour continuer à avancer dans le jeu et nous préparer pour Cataclysm.
-En ce qui concerne l' expérience: (je vous passe les Naxx et Ulduar et Edc) et me concentre sur les icc:
* icc10=12/12
* icc10 hm= 8/12
* icc25= 10/12
* icc25 hm= 4/12
- De plus, Igui a clean icc 25 avec la HORDE!! /huer!!! Razz

Voilà, j' espère qu' à ce stade de la lecture vous ne vous serez pas endormis et que ce post pourra vous donner un aperçu du package Razz
A bientôt!

P.S: un petit clin d' oeil à notre ami Yaga Wink

denebola

Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION DE GROUPE[En Attente] Empty Re: POSTULATION DE GROUPE[En Attente]

Message  pâmelâ <3 Sam 31 Juil - 19:16

Salut a tous, mais quelle belle brochette que nous avons la, et quelle stuff denebola, j'en suis totalement jaloux (je n'ai regarder que toi, chamane elem comme moi, j'etait trop curieux^^)

Bon ba gros +1, rien a redire j'espére vous voir trés bientot dans la guilde eywa bounce .

pâmelâ <3

Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION DE GROUPE[En Attente] Empty han!

Message  Silathis Sam 31 Juil - 19:40

C'est de la triche ça ''du post de groupe'' Surprised Je me sent totalement éclipsé pour mon propre apply! =) Joli apply pour vous en tout cas. Bonne chance Razz

Silathis

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION DE GROUPE[En Attente] Empty Re: POSTULATION DE GROUPE[En Attente]

Message  troliopk Sam 31 Juil - 22:10

Bonjour,

tout d'abord merci pour votre apply très bien rempli Smile. Vos ambitions sont les nôtres (préparer cataclysm).

En ce qui concerne l'xp rien à dire Smile ! en ce qui concerne la maîtrise de sa classe déjà raidé avec vous c'est un acquis. En ce qui concerne le stuff No => lol!

Gardez vos ID icc pour la guilde.

A très bientôt en raid No

troliopk
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION DE GROUPE[En Attente] Empty Re: POSTULATION DE GROUPE[En Attente]

Message  Invité Sam 31 Juil - 22:14

Bonsoir Denebola, merci d'avoir postuler pour tout le monde ( ps : c'est des gros feignants lol ).

Pour tout le monde le stuff est très correct.

L'expérience que vous avez acquise est très impressionnante !

Denebola pourquoi avoir choisis chaman ?

On est en train de préparer Cataclysme donc il nous faut des gens motivés et qui ont la rage de vaincre n'importe quoi xD

Connectés au moins 3 soirs par semaines même plus si vous êtes des gros geeks lol ! Very Happy

Bonne chance pour votre candidature ! à bientôt IG Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION DE GROUPE[En Attente] Empty Re: POSTULATION DE GROUPE[En Attente]

Message  La bomba adrîana Sam 31 Juil - 23:09

Salut a vous =)

* belle présentation (écrite par une fille c normal)

* Très très bon stuff

* de plus vous etes regicides

Juste une question serez vous capable de vous séparer?


a bientot IG j'espere


La bomba adrîana

Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION DE GROUPE[En Attente] Empty re

Message  denebola Dim 1 Aoû - 21:02

Alors, avant tout, merci pour vos réponses au post.

Donc, pour répondre à Poups, je pense qu'un chaman, quelle que soit sa spé, optimise un raid grâce aux différents buffs que ses totems apportent, et je vois mal un raid sans les bienfaits de l' héroisme :p
J' ai testé plusieurs classes quand j' ai commencé à jouer et je me suis vite aperçue que le cac et moi çà faisait 15, et donc jouer une classe cac m' est apparu comme une ineptie! Ensuite, j' ai eu divers choix dans les classes distance; alors ça aurait pu être un mage ou drood équi car ça envoie en dps mais j' ai eu un coup de coeur pour le chamelem qui est, je trouve, une classe moins jouée en pve que les classes que j' ai cité. D' ailleurs le chamelem est souvent recherché pour optimiser un roster et même dans les grosses guildes hl. Voilà donc pourquoi mon choix s' est porté sur le chamelem en 1ère spé. (J' ai une double spé heal mais je vous épargnerais les raisons de mon choix de 2nde spé). Voili Poups! Allez hop efferalgan pour tout le monde vu la longueur de ma réponse hihi!

Maintenant, pour répondre a Adrîana, j' avoue que ta question est pertinente et qu' on s' attendait à ce que quelqu' un la pose. Alors, il est vrai que l' on forme un noyau très soudé et que depuis près de 2 ans on a toujours joué ensemble. Nous savons que vous êtes en P3 sur le Roi en 10 et que vous avez l' objectif de le down. Nous trouvons qu' il est important d' aller au bout des objectifs qu' on se fixe, c' est pourquoi nous accepterons d' être séparés en 10 pour vous aider à atteindre votre objectif et ainsi faire avancer la guilde.

Voili, j' espère avoir répondu correctement à vos questions et si vous en avez d' autres n' hésitez pas, je ferais de mon mieux pour y répondre Wink

denebola

Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION DE GROUPE[En Attente] Empty Re: POSTULATION DE GROUPE[En Attente]

Message  La bomba adrîana Dim 1 Aoû - 21:42

D'accord merci d'avoir repondu à ma question. La réponse me plait beaucoup et pense pourra être prise en compte par les officiers et le GM

La bomba adrîana

Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION DE GROUPE[En Attente] Empty Re: POSTULATION DE GROUPE[En Attente]

Message  Invité Lun 2 Aoû - 8:18

ok bonne réponse très constructive et effectivement vous séparez pour aider la guilde à tomber le roi liche en 10 c'est une chose formidable merci ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION DE GROUPE[En Attente] Empty Re: POSTULATION DE GROUPE[En Attente]

Message  Laura Lun 2 Aoû - 15:26

Coucou à vous 5!
Bon j'ai pas non plus tout suivit car j'étais en weekend Razz en tout cas ça fait plaisir d'avoir tout un groupe qui postule et qui plus est de bons joueurs apparemment Very Happy c'est bien tout ça Smile
J'attend avec impatience de vous avoir en raid à nos côtés Cool
A bientôt IG flower

Laura
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

https://www.facebook.com/home.php#!/sophie.dorgans

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION DE GROUPE[En Attente] Empty Re: POSTULATION DE GROUPE[En Attente]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum