Guilde Eywa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Degomage need guilde
Megadooe hunt  ( icc  25 ave cvous en pikc up ) [Refusé] EmptyVen 12 Juil - 14:44 par pano

» Présentation Shinco
Megadooe hunt  ( icc  25 ave cvous en pikc up ) [Refusé] EmptyJeu 4 Juil - 9:57 par pano

» War fury, spé 2 tank
Megadooe hunt  ( icc  25 ave cvous en pikc up ) [Refusé] EmptyMer 26 Juin - 16:21 par keepmealive

» Présentation JOLICOEUR
Megadooe hunt  ( icc  25 ave cvous en pikc up ) [Refusé] EmptyLun 24 Juin - 9:47 par jolicoeur2

» Candidature démo
Megadooe hunt  ( icc  25 ave cvous en pikc up ) [Refusé] EmptyLun 24 Juin - 7:02 par pano

» Sfarfak paladin tank
Megadooe hunt  ( icc  25 ave cvous en pikc up ) [Refusé] EmptyLun 24 Juin - 6:52 par pano

» Recrutement Zahkar
Megadooe hunt  ( icc  25 ave cvous en pikc up ) [Refusé] EmptyMer 22 Mai - 11:13 par zahkar

» Recrutement Rognarok
Megadooe hunt  ( icc  25 ave cvous en pikc up ) [Refusé] EmptySam 27 Avr - 16:57 par takeichi

» Zilvazia moine
Megadooe hunt  ( icc  25 ave cvous en pikc up ) [Refusé] EmptySam 13 Avr - 11:36 par takeichi

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Megadooe hunt ( icc 25 ave cvous en pikc up ) [Refusé]

5 participants

Aller en bas

Megadooe hunt  ( icc  25 ave cvous en pikc up ) [Refusé] Empty Megadooe hunt ( icc 25 ave cvous en pikc up ) [Refusé]

Message  goleador Mer 4 Aoû - 22:43

Présentation de votre personnage

- Nom :Megadooe
- Classe : Elfe de la nuit
- Race :Chasseur
- Métiers :Travailleur du cuir/Dépeuceur
- Lien armurerie :spec : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&cn=Megadooe&gn=Hurricane Stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Megadooe&gn=Hurricane
- Expérience : (Classic, BC, LK - )Pres bc : Mc et Bwl clean , Bc : Tout sauf temple noir et sunwel , Woltk : Icc 10 : 11/12 icc 25 : 11/12
- Ancienne(s) guilde(s) :Nibelheim
- Playtime sur le personnage: 7/7 5h par jour

- Pensez vous maîtriser une deuxième spé PVE, et souhaitez vous la jouer occasionnellement en raid en fonction des besoins? Ma spec primaire étant prescision Je peut toute fois passez spec survie ( ma secondaire ) a la demande d'un raid leadeur ou autre toute fois mon gemmage est pour ma spec primaire

Matériel et connexion

- Problèmes particuliers de connexion ou matériel :Aucun problème de connection ( Haut debit free 15 méga , Pc fait main Special Gamer
- Addons utilisés en raid :

Présentation de l'IRL

- Age :18 Ans William
- Disponibilités (lors de nos soirées de raid, et éventuellement en dehors) :7/7 Toute fois elle peut changer lorsque week-end de fête ou lorsque la copine vien passez un peu de temps à la maison
- Motivations pour nous rejoindre : Les motivations pour vous rejoindre sont les suivantes : Essaye de progresse dans une guilde avec une bonne avancé Pve hl , Tout donnez de moi dans le jeu pour vous convaincre que je suis un bon joueur .
- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde : Je pense pourvoir Apporter un autre bon chasseur , Une ambiance au saint de la guilde , Et une écoute des nouvelles strats qui vont mettre aprisse et seront reproduit a la lettre .
- Quels sont vos objectifs PVE ? : Je pense comme tout le monde clean icc 10hm et pourquoi pas icc25hm

- Commentaires: Je suis grandement désolé pour les fautes d'ortographes. En espérant que ma candidature vous plaisez et que je vous rejoigne le plus tôt possible

goleador

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Megadooe hunt  ( icc  25 ave cvous en pikc up ) [Refusé] Empty Re: Megadooe hunt ( icc 25 ave cvous en pikc up ) [Refusé]

Message  La bomba adrîana Jeu 5 Aoû - 8:03

Coucou

Belle presentation et stuff. Metier upé a fond et disponibilité parfaite.

Je laisse les off donners leurs avis =)


La bomba adrîana

Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Megadooe hunt  ( icc  25 ave cvous en pikc up ) [Refusé] Empty Re: Megadooe hunt ( icc 25 ave cvous en pikc up ) [Refusé]

Message  igui Jeu 5 Aoû - 10:21

salut a toi mega,

et salut à la guilde plaisir de vous avoir rejoins.

j'ai lu ton post et malheureusement quelques points me parraissent bisar. Apparement ton expérience décrite ci dessus n'est pas celle de ton perso. rien que sur icc en 10 apparement sindra tu ne l'aurais pas tomber, et en 25 il me semble que tu en est a 8/12.
Pourrais tu m'expliquer?
Est ce 1 rerol?

A bientot.

igui

Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Megadooe hunt  ( icc  25 ave cvous en pikc up ) [Refusé] Empty Re: Megadooe hunt ( icc 25 ave cvous en pikc up ) [Refusé]

Message  troliopk Jeu 5 Aoû - 11:42

Hello,

tout d'abord merci pour ta candidature.

Au niveau stuff et xp c'est ok au niveau dispo aussi n'oublie pas de lire la charte de guilde.

Je souhaiterais connaitre ton cycle de dps.

Enfin rappelle toi que tu as des disponibilités minimum a avoir 3 soir (4 très recherché)
même si ta copine viens Smile . Noublie pas de prévenir à l'avance d'une absence.

Je vois que tu as 18 ans et est sans doute scolarisé, tes disponibilités seront elles les mêmes à la rentré ?

Enfin parts-tu bientôt en vacances ?

A priori nous allons te test à voir avec les autres off, garde tes ID ICC

Igui pour l'xp à ICC les 10 boss c'est en 10 effectivement pas en 25.

++

troliopk
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Megadooe hunt  ( icc  25 ave cvous en pikc up ) [Refusé] Empty Re: Megadooe hunt ( icc 25 ave cvous en pikc up ) [Refusé]

Message  igui Jeu 5 Aoû - 11:51

hello

désolé troliopk mais je lis icc10 11/12 et 25 11/12

igui

Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Megadooe hunt  ( icc  25 ave cvous en pikc up ) [Refusé] Empty Megadooe hunt ( icc 25 ave cvous en pikc up )

Message  goleador Ven 6 Aoû - 1:08

Comme je les dit je travaille déja donc je ne suis pas scolarisé de plus je ne part pas en vac....
Mon cycle de dps et assez compique nous pouvont voir cela ing . Pour mes xp ( 10 et 25 ) je dit 11/12 car je connait parfaitement les technique mais toutefois je n'est pas down syndra j'ai donc 1 xp de 10/12 en 10 et 25 ( down ) ....

goleador

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Megadooe hunt  ( icc  25 ave cvous en pikc up ) [Refusé] Empty Megadooe hunt ( icc 25 ave cvous en pikc up )

Message  goleador Ven 6 Aoû - 1:09

je suis dispo 7/7 , ce personnage et 1 rerrool ...

goleador

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Megadooe hunt  ( icc  25 ave cvous en pikc up ) [Refusé] Empty Re: Megadooe hunt ( icc 25 ave cvous en pikc up ) [Refusé]

Message  igui Ven 6 Aoû - 10:58

oki merci pour tes reponses.

Apparement tu jouerais 1 autre personnage avant celui-ci si je comprend bien?
tu as changé de main du coup juste? quelle classe jouais tu?
pourrais tu nous donner le nom de ce personnage merci d'avance.

bonne journée et bon jeu à toi.

igui

Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Megadooe hunt  ( icc  25 ave cvous en pikc up ) [Refusé] Empty Megadooe hunt ( icc 25 ave cvous en pikc up )

Message  goleador Ven 6 Aoû - 14:18

War tank serveur ysondre ( goleador )

goleador

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Megadooe hunt  ( icc  25 ave cvous en pikc up ) [Refusé] Empty Re: Megadooe hunt ( icc 25 ave cvous en pikc up ) [Refusé]

Message  troliopk Lun 9 Aoû - 20:54

Hello,
désolé pour ma réponse tardive.
mega garde tes ID icc on va te test.

++

troliopk
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Megadooe hunt  ( icc  25 ave cvous en pikc up ) [Refusé] Empty re

Message  denebola Mar 10 Aoû - 13:35

Salut, je me permet de poster car je ne comprend pas pourquoi on accepte de tester un hunt en vue d un guildage, alors qu on en a deja 2.. D autant plus un hunt qui ne dit pas la vérité sur son apply! Je pensais qu on avait les memes objectifs: optimiser le roster pour avancer dans icc et se préparer pour cataclysm.. Donc je me pose une question: ou comptez vous mettre ce hunt dans le roster 10? Et ne pensez vous pas qu il serait plus judicieux de recruter des classes qu on need (style mage.tank et heal..). J espere ne pas voir mon post effacé comme j ai pu le constater pour certains.. Merci d avance!

denebola

Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Megadooe hunt  ( icc  25 ave cvous en pikc up ) [Refusé] Empty Re: Megadooe hunt ( icc 25 ave cvous en pikc up ) [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum