Guilde Eywa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Degomage need guilde
Kraellen, chasseresse elfe [Refuser] EmptyVen 12 Juil - 14:44 par pano

» Présentation Shinco
Kraellen, chasseresse elfe [Refuser] EmptyJeu 4 Juil - 9:57 par pano

» War fury, spé 2 tank
Kraellen, chasseresse elfe [Refuser] EmptyMer 26 Juin - 16:21 par keepmealive

» Présentation JOLICOEUR
Kraellen, chasseresse elfe [Refuser] EmptyLun 24 Juin - 9:47 par jolicoeur2

» Candidature démo
Kraellen, chasseresse elfe [Refuser] EmptyLun 24 Juin - 7:02 par pano

» Sfarfak paladin tank
Kraellen, chasseresse elfe [Refuser] EmptyLun 24 Juin - 6:52 par pano

» Recrutement Zahkar
Kraellen, chasseresse elfe [Refuser] EmptyMer 22 Mai - 11:13 par zahkar

» Recrutement Rognarok
Kraellen, chasseresse elfe [Refuser] EmptySam 27 Avr - 16:57 par takeichi

» Zilvazia moine
Kraellen, chasseresse elfe [Refuser] EmptySam 13 Avr - 11:36 par takeichi

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kraellen, chasseresse elfe [Refuser]

4 participants

Aller en bas

Kraellen, chasseresse elfe [Refuser] Empty Kraellen, chasseresse elfe [Refuser]

Message  Kraellen Jeu 12 Aoû - 17:17

Bonjour à tous !

Me voilà, Kraellen, chasseresse. Entrons tout de suite dans le vif du sujet : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Kraellen
Comme vous le voyez, un stuff relativement petit pour le moment, mais les bases sont là : cappé toucher, bon critique, plein d'agi et full enchante biensur. Mes expérience pve sont essentiellement LK : pas mal de naxx (un peu en RL), très peu d'uldu et un peu d'icc. J'ai arrêté un long moment WoW par manque de temps pour faire ce que je voulais, mais je suis retombé dedans ces derniers temps. Je pense très bien maîtriser mon chassou étant un geek des stats et optimisation de template, cycle, etc... Il n'y a pas grand chose de laissé au hasard quand je la joue. J'assimile les strats plutôt rapidement, et ce que je loupe, DBM me le crie généralement assez fort pour que je m'en sorte. Sinon, je suis tdc dépeceur. Voila pour l'avatar en lui même.

La personne derrière l'elfe maintenant : Jérôme, 26 ans, en recherche d'emploi (si vous avez des plans d'ailleurs =) ). WoW n'est pas ma vie, j'adore passé du temps avec mes amis, a picoler plus ou moins, la musique, les voyages... Je suis motivé pour rentrer dans un guilde telle que la votre parce que partir en raid avec des gens qui ne comprennent pas les techniques, font n'importe quoi avec leurs templates ou quand tout est optimisé, leur performances sont quand même moisies, et bien, ca a tendance à me faire péter des cables. A la vue de la charte, que j'ai lue et que j'approuve, il semblerait que nous partagions ce point de vue.

C'est pour cela que je souhaite être recruté chez vous. Cela dit, un point négatif : je ne saurais pas dire si je vais jouer à WoW très longtemps, puisque dès que je trouve un job, je risque de ne plus avoir le temps.

A vous de voir donc.
Amicalement,
Kraellen.

Kraellen

Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kraellen, chasseresse elfe [Refuser] Empty Re: Kraellen, chasseresse elfe [Refuser]

Message  troliopk Ven 13 Aoû - 5:12

hello kraellen,

d'abord merci pour le poste il est fort bien rédigé, seul (gros) bémol comme tu dis tes futures dispos. par la suite il te faudra au moins 3 soirs de dispo raid par semaine sachant que nous raidons les jours de semaine.

les auras-tu ?

pour le reste je te laisse voir avec les autres off

++


troliopk
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kraellen, chasseresse elfe [Refuser] Empty Re: Kraellen, chasseresse elfe [Refuser]

Message  Laura Ven 13 Aoû - 6:44

Bonjour à toi merci d'avoir postulé Smile
Alors comme dit Trolio il est vrai que si nous ne pouvons plus compter sur plus tard cela serait très dommage. Nous avons besoin de gens disponible maintenant et plus tard aussi apres faut voir.
Autre point négatif ton stuff est très moyen je ne sais pas si en icc 10 cemla va passer même si je sais que le stuff ne fait pas tout Smile. On pourait peut être te prendre en test faut voir avec le chef!
Sinon connais tu la strat de tout les boss sur icc? Combien de boss a tu deja tombé? Tu n'as pas étais très précis en fait ^^.
Voilà pour mes questions Smile
Abientôt j'espère flower

Laura
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

https://www.facebook.com/home.php#!/sophie.dorgans

Revenir en haut Aller en bas

Kraellen, chasseresse elfe [Refuser] Empty Re: Kraellen, chasseresse elfe [Refuser]

Message  Kraellen Ven 13 Aoû - 9:29

Salut à tous

C'est vrai que je n'ai pas été super précis... A icc je connais les 4 premiers boss ainsi que les deux qui puent, je ne me souviens jamais de leurs noms. Je connais également la strat de marcherêve, mais je ne l'ai jamais tombé. Pour les autres, un petit CM sur les vids youtube et elles n'ont plus de secret pour moi en théorie. En pratique, il y a toujours un petit temps d'adaptation.

J'ai également oublié de préciser les addon de raid que j'utilise : ora2, omen, recount, dbm, xperl, mik scrolling battle text (pour pas louper un tir explo, un pret à tirer et mes tir mortel et pas passer du temps inutile sous vipère, les chassous connaissent cette frustration je suis sur)

Pour mon stuff, il continue d'évoluer, il ne me manque plus qu'un casque en embleme de triomphe pour remplacer mon vieux T7, et 2 objets dans les instances d'icc. Après il n'y aura plus que le raid et les emblêmes de givre pour me faire up.

Amicalement,;
Kraellen

Kraellen

Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kraellen, chasseresse elfe [Refuser] Empty Re: Kraellen, chasseresse elfe [Refuser]

Message  takeichi Sam 14 Aoû - 8:23

Salut a toi Kraellen

Ma réponse va être brève :

Après avoir trouver du taff si tu na plus le temps de jouer a wow je pense que ce n'est pas la peine de venir postuler chez nous .

Nous ne demandons pas non plus 5/7 J de raid par semaine mais un minimum de 3 est requis pour faire avancer la guilde !

Sachant que tu est pas trop stuff je pense qu'il serait plus sage pour toi de continuer a te stuffer et une fois avoir trouver du taff revenir nous voir avec tes nouvelles Dispo qui doivent être 3 soirs minimum par semaine et tenu tous le temps sinon tu peut passer ton chemin

Je suis surement un peu méchant dans ma réponse mais on na déjà eu pas mal de gens qui ont déjà fais la même chose co 1-2 semaine d'un coup plus rien ....

C'est la dure loi du jeux ^^

Razz

takeichi
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kraellen, chasseresse elfe [Refuser] Empty Re: Kraellen, chasseresse elfe [Refuser]

Message  Kraellen Sam 14 Aoû - 12:18

Salut à tous

Je viens annuler ma postulation ici. Tous les soucis mentionnés plus haut sont vrais, même si certains ont un peu de mal à les déclarer de manière polie et diplomatique. Je me suis trouver une autre guilde qui me correspond surement mieux.

Merci de vos réponses et peut être à bientôt in game
Kraellen

Kraellen

Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kraellen, chasseresse elfe [Refuser] Empty Re: Kraellen, chasseresse elfe [Refuser]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum