Guilde Eywa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Degomage need guilde
Demande de recrutement olgarpal [En Test] EmptyVen 12 Juil - 14:44 par pano

» Présentation Shinco
Demande de recrutement olgarpal [En Test] EmptyJeu 4 Juil - 9:57 par pano

» War fury, spé 2 tank
Demande de recrutement olgarpal [En Test] EmptyMer 26 Juin - 16:21 par keepmealive

» Présentation JOLICOEUR
Demande de recrutement olgarpal [En Test] EmptyLun 24 Juin - 9:47 par jolicoeur2

» Candidature démo
Demande de recrutement olgarpal [En Test] EmptyLun 24 Juin - 7:02 par pano

» Sfarfak paladin tank
Demande de recrutement olgarpal [En Test] EmptyLun 24 Juin - 6:52 par pano

» Recrutement Zahkar
Demande de recrutement olgarpal [En Test] EmptyMer 22 Mai - 11:13 par zahkar

» Recrutement Rognarok
Demande de recrutement olgarpal [En Test] EmptySam 27 Avr - 16:57 par takeichi

» Zilvazia moine
Demande de recrutement olgarpal [En Test] EmptySam 13 Avr - 11:36 par takeichi


Demande de recrutement olgarpal [En Test]

3 participants

Aller en bas

Demande de recrutement olgarpal [En Test] Empty Demande de recrutement olgarpal [En Test]

Message  olgarpal Ven 13 Aoû - 7:35

Bonjour à tous,
Par ce post je me permets de candidater pour un recrutement au sein de votre guilde. Je ne vous connais que par les post de laura que j'ai intercepté parmis le flood du canal.

Mon main: Olgarpal est un paladin dédié aux autres, en effet c'est un healeur depuis trés longtemps. Je viens de lui donner la double spé DPS afin de farmer quelques compos plus facilement.
Ce main je le possède depuis plus de 6 ans donc je pense pouvoir dire que je connais assez bien cette classe, car j'ai la particularité de n'avoir monté des reroll que trés tard. Il est cueillette et enchant VHL; cuisine VHL; Pêche VHL.
Question équipement vous le verrez sur l'armurerie j'ai un stuff moyen, cela est du à une interruption de jeu de quelques mois pour des raisons profesionnelles et surtout également au fait que je monte un DK (lvl 76) pour son métier de forgeron mineur. Mais le heal rete et restera ma passion.
Donc pour parler de mes rerolls: Un DK 76 (forge 400 mineur VHL) et un Paladin que j'ai créé avant double spé (bien vu) Alchi cueillette VHL.

Pour mon compte personnel: j'ai 42 ans et quelques marmots qui jouent à WOW. J'ai un travail qui ne me permets pas de me connecter à des jours et heures fixes. Par contre une chose et sur, si je m'engage en réservation sur un raid, je serai présent. Je cherche une guilde partant en raid guilde assez fréquement et que ces raid se passent serieusement et dans la bonne humeur.

Pour ce qui est de l'expérience j'ai démaré avant la première extension et raider avec les "accros " (ancienne guilde que j'ai quitté à cause de mon interruption, car trop d'écart de stuff avec les autres).

Pour ce qui concerne les motivations, je ne peux pas encore bien définir mais une chose est sur c'est que les obligations concernant la candidature me plaise (bien que je dois malheureusement m'améliorer sur l'orthographe).

Que dire encore, Je possède TS3 et Skype mais j'évite de parler car la vie de famille ne doit pas être perturbé outre mesure par WOW et fiston s'exprime lui déja assez sur TS, au grand déplaisir de sa mére avec qui je dois églement composer.

Voila pour ma candidature, en espérant avoir été complet, n'hésitez pas à me contacter, en ce moment je me connecte le soir vers 20h00 pour monter ma forge car je n'aime pas sortir en raid or d'une guilde.

Ps: Je n'ai pas mis le lien vers l'armurerie car j'ai laissé olga en dps et la je suis au travail mais ce soir ce sera fait.


Merci de m'avoir lu


olgarpal

Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement olgarpal [En Test] Empty Re: Demande de recrutement olgarpal [En Test]

Message  olgarpal Ven 13 Aoû - 7:59


olgarpal

Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement olgarpal [En Test] Empty Re: Demande de recrutement olgarpal [En Test]

Message  Laura Ven 13 Aoû - 18:59

Bonsoir à toi merci de ta postulation!
Tout d'abord désolée de ne pas t'avoir répondu avant je viens de voir que tu as postulé ce matin et juste après toi il y a eu le chassou et j'avoue j'ai pas vu ton post Embarassed .
Très bonne présentation malgré tout il manque quelques détails importants comme tes connaissances en raid notamment en icc 10 et 25.
Je voudrais également connaitre tes dispo nous on demande minimum 3 soirs par semaines.
Sinon il est vrai que ton stuff est moyen mais bon c'est à voir! xD
A bientôt j'espère flower

Laura
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

https://www.facebook.com/home.php#!/sophie.dorgans

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement olgarpal [En Test] Empty Réponse a tes questions

Message  olgarpal Ven 13 Aoû - 19:54

Pour ce qui est d'icc je connais bien les 6 premiers boss en 10 et j'ai fait les quatre premiers en 25. Ceci explique le manque de stuff. Pour ce qui est de la possibilité de trois soirée cela sera difficilement possible 2 soirs ça peux passer mais il y a des semaines ou j'ai des réunions presque tout les soirs. Et oui mature veux également des fois dire occupé par un boulot prenant. Pour revenir sur le stuff je suis d'accord avec toi il est moyen mais je pense compenser cela par la connaissance de ma classe, mais il est vrai que je lance entre 6 et 12 k en petit soin si il en faut plus une petite compensation avec horion mais cela peut rester léger je te l'accorde.
Dommage que la bonne volonté ne te donne pas de bonus (mdr). Merci de ta réponse et faîte comme bon vous semble pour le recrutement ce n'est pas un souci pour moi. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

olgarpal

Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement olgarpal [En Test] Empty Re: Demande de recrutement olgarpal [En Test]

Message  takeichi Sam 14 Aoû - 8:14

Salut a toi olgarpal

On na discuter IG tous les 2 je t'ai dis que tu pouvais postuler de toute façon tu peut continuer a te stuffer en PU le temps de upper un peu ton stuff car sur LK ^^ cela ne passe pas ! Dommage que tu n'aime pas sortir en raid sans guilde !

Le seul soucis que je te reprocher ce sont tes dispos qui sont vraiment trop juste ! Neutral

De toute façon si tu n'est pas up pour Down LK mais , être prêt a venir avec nous a cataclysme et que tes dispos ce sont arranger je vois pas le soucis n'oublions pas les amis que cata pointe le bout de son nez

Razz


takeichi
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement olgarpal [En Test] Empty Re: Demande de recrutement olgarpal [En Test]

Message  olgarpal Sam 14 Aoû - 12:40

Bonjour,
Il est vrais que mes dispos sont un problème, mais comme je l'ai écris précédemment c'est le boulot qui prime. Pour ce qui est du stuff je pense que cela pourrait monter vite si je retrouve une guilde sérieuse qui n'annule pas tous va ses raids. Mais comme dit précédemment c'est bien à vous de voir si vous souhaitez recruter un joueur sérieux avec quelques soucis de dispo. Merci de votre réponse dans un délai pas trop long car je n'ai pas postulé dans d'autre guilde pour l'instant et je me meurt d'attendre une éventuelle place en pickup avec des gars qui me pose l'éternel question de combien j'ai en GS sans même savoir si je sais healer correctement.

olgarpal

Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement olgarpal [En Test] Empty Re: Demande de recrutement olgarpal [En Test]

Message  olgarpal Dim 15 Aoû - 18:43

Merci pour le guildage

olgarpal

Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement olgarpal [En Test] Empty Re: Demande de recrutement olgarpal [En Test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum