Guilde Eywa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Degomage need guilde
Candidature chaman élementaire [Guildé] EmptyVen 12 Juil - 14:44 par pano

» Présentation Shinco
Candidature chaman élementaire [Guildé] EmptyJeu 4 Juil - 9:57 par pano

» War fury, spé 2 tank
Candidature chaman élementaire [Guildé] EmptyMer 26 Juin - 16:21 par keepmealive

» Présentation JOLICOEUR
Candidature chaman élementaire [Guildé] EmptyLun 24 Juin - 9:47 par jolicoeur2

» Candidature démo
Candidature chaman élementaire [Guildé] EmptyLun 24 Juin - 7:02 par pano

» Sfarfak paladin tank
Candidature chaman élementaire [Guildé] EmptyLun 24 Juin - 6:52 par pano

» Recrutement Zahkar
Candidature chaman élementaire [Guildé] EmptyMer 22 Mai - 11:13 par zahkar

» Recrutement Rognarok
Candidature chaman élementaire [Guildé] EmptySam 27 Avr - 16:57 par takeichi

» Zilvazia moine
Candidature chaman élementaire [Guildé] EmptySam 13 Avr - 11:36 par takeichi

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature chaman élementaire [Guildé]

+3
chatounette
Luth
pâmelâ <3
7 participants

Aller en bas

Candidature chaman élementaire [Guildé] Empty Candidature chaman élementaire [Guildé]

Message  pâmelâ <3 Lun 12 Juil - 19:24

Bonjour à toutes et à tous, je souhaiterais rejoindre les rangs de la guilde eywa.

Le perso candidat

Nom du perso : pâmelâ
Classe / Race / Niveau : Chamane/dreaneï/80

Spé principale : élémentaire
Spé secondaire : élémentaire pvp
Métiers et niveau : Joallerie 455 (Quasi tous les plan =)) et enchantement 450

Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=P%C3%A2mel%C3%A2

Votre expérience : Je joue à wow depuis deux ans et avec ma chamy depuis un peu plus d'un an

Historique : Je jouais au début avec un guerrier parce que j'aimais foncer dans le tas comme un bourrin, le temps à passer je voulais vivre une autre expérience de jeu c'est pourquoi,j'ai fait un chaman et la bingo j'ai trouver mon bonheur ,je pouvais à la fois jouer le bourrin (un chamy sa pique pas mal) et lme faire plaisir en bg et aréne, ce qui rend mon personnage trés agréable a jouer.

Avancee dans le jeu :Naxx10/25 (clean a 8 et a 20),edc10/25 clean et edc10hm5/5 (avec hf sans mourir=)) et edc25hm 2/5 avancée à icc 8/12 mais je connais la strat de tous les boss et deja try sur lk icc25 7/12

Haut-faits notables : J'ai 5750 pts de hf tels que sartha 25 3adds , edc10 hm offrande à la démence,uldu25 hm pour certain boss (ce sont les plus glorieux ^^ )

Motivations: Je cherche avant tous une guilde qui à pour but d'avancé loin dans le pve et entreprendre plus tard icc en hm et je penses que cette guilde a tous les atouts pour y parvenir, j'aimerais bien apporté ma contribution dans cette avancée.

Disponibilités : Je suis disponible tous les soirs je peut donc être opérationnel quand vous avez besoin de moi.

Prénom : Kevin
Âge : 19
Activité : Etudiant
Hobbies : Tennis.musique,les ptites sorties entre amis=)
Connexion : Trés bonne j'ai jamais de latence et toujours un trés bonne ips.

Voilà j'éspére que ma candidature vous intérésse car je serais vraiment ravi d'entrer dans votre guilde et faire partit de votre amis.Cordialement pâmelâ

pâmelâ <3

Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chaman élementaire [Guildé] Empty Re: Candidature chaman élementaire [Guildé]

Message  Luth Mar 13 Juil - 5:34

NON NON NON et NON .....



Ben ouais stop me faire rever avec des persos qui s'appellent Pamela, je m'apprete à dire ouais carrément trop bien ton perso .... et tu finis pars, Kevin 20 ans ..... Je suis dégouté je le sentais bien la avec Pamela ....


mdr
bon ok je redeviens sérieux Smile Ton stuff pvp est tres bon, et j'imagine que le stuff pve doit être dans le meme style, +1 pr le stuff, +1 pour ton expérience et +1 pour tes dispos Smile
Cependant , on a récemment recruté 2 Chamans me semble t il donc je ne sais pas quelles sont les souhaits de la guilde au niveau du roster. Mais soit tranquil, je ne suis pas officier et je ne donne qu'un avis Smile

Bon courage pour ton apply copain chaman !
luth
Luth
Luth
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chaman élementaire [Guildé] Empty Re: Candidature chaman élementaire [Guildé]

Message  chatounette Mar 13 Juil - 9:35

Il me semble que nous n'ayont pas de chaman elém...Donc sa pourrait etre interessant.
Néanmoins j'aimerais voir ton stuff pve jai jouer elem pendant 4 ans avant de passer au druide équi...Donc ton stuff pve ou tes stats ( hate-spellen combat-cc)Et ton cycle stp ainsi que tes glyphe spé elem car larmu bug voila sinon candidature sympas et interessante pour la guilde..
MErci de tes réponses et comme luth je ne suis pas off dont c'est juste pour me renseigné..Smile

chatounette

Messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chaman élementaire [Guildé] Empty Re: Candidature chaman élementaire [Guildé]

Message  Motez Mar 13 Juil - 9:51

Salut a toi pamela, merci déjà de postuler chez nous Smile.

Alors moi je dis +1 pour tout, mais comme le dis Chatounette ca serai bien qu'on puisse voir ton stuff PvE, même si le stuff PvP est plus qu'encourageant pour le PvE ^^.

Aller passe une bonne journée Smile.

Motez
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2010

https://eywa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chaman élementaire [Guildé] Empty Re: Candidature chaman élementaire [Guildé]

Message  pâmelâ <3 Mar 13 Juil - 10:45

Salut désoler luth de t'avoir deçus,sinon pour mon cycle dps, je l'ai customisé ^^cad hf,lv,eclair,eclair,lv,chaine eclair,(suivi directement par un horion de givre,eclair,eclair...... (cycle qui parait charger mais trés simple a utiliser et augmente légérement le dps) sinon pour ce qui est des glyphes (eclair amélioré,horion de flamme amélioré,totem de courroux) =)

ps:Désoler pour l'armurie mais je deco toujours en pvp car je finis ma journé en bg ^^ mais promis je me mettrai en dps

pâmelâ <3

Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chaman élementaire [Guildé] Empty Re: Candidature chaman élementaire [Guildé]

Message  Motez Mar 13 Juil - 11:35

Ok merci bien Smile

Motez
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2010

https://eywa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chaman élementaire [Guildé] Empty Re: Candidature chaman élementaire [Guildé]

Message  troliopk Mar 13 Juil - 11:54

D'abord merci pour ton apply, elle est nikel.

En ce qui concerne le stuff même remarque que précedemment (vais voir ton pve:).

Sinon j'attends l'avis des autres off. En tout cas +1 pour les dispo et connaissances. Go pour un test avec nous en raid.

++


troliopk
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chaman élementaire [Guildé] Empty pâmelâ

Message  pâmelâ <3 Mar 13 Juil - 23:00

Voici mon stuff dps, j'espére qu'il vous plaira =)

pâmelâ <3

Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chaman élementaire [Guildé] Empty Re: Candidature chaman élementaire [Guildé]

Message  Laura Mer 14 Juil - 7:56

Mais trop mdr Luth !!!!!!!! cheers

Coucou à toi! Very Happy
Merci pour ta très bonne postulation Smile
Tu as 1 bon stuff donc +1!
De plus 1 cham elem ne serait pas du luxe^^
Et +1 pour tes dispos Smile
A bientôt, j'espère, chez Eywa

Laura
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

https://www.facebook.com/home.php#!/sophie.dorgans

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chaman élementaire [Guildé] Empty Re: Candidature chaman élementaire [Guildé]

Message  takeichi Mer 14 Juil - 8:31

Salut a toi Pamela

Stuff elem plus que correct , dispo ok !

Juste une chose je vois que tu est etudiant sera tu toujours disponible après les vacances j'ai pas envie que tu fasse le fufu une fois l'école repartis Laughing

Repond vite et positivement a ma question si tu veut être guilder ^^

takeichi
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chaman élementaire [Guildé] Empty pâmelâ

Message  pâmelâ <3 Mer 14 Juil - 15:43

Oui je serais dispo meme aprés les vacs, bon je vais pas te mentir, je ne serai pas co l'aprem sa va etre la seul différence =)

pâmelâ <3

Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chaman élementaire [Guildé] Empty Re: Candidature chaman élementaire [Guildé]

Message  Invité Jeu 15 Juil - 15:14

Bonjour, je connais pas trop le chaman et c'est dommage je trouve enfin...
Stuff +1, dispos +1 et expérience +1
Mdr Luth, et tiens un chaman élé c'est toujours le bienvenue dans un raid ! Smile

Bonne chance pour ton apply.

à Bientôt IG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature chaman élementaire [Guildé] Empty Re: Candidature chaman élementaire [Guildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum