Guilde Eywa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Degomage need guilde
Adriana pretresse heal sacré [Guildé] EmptyVen 12 Juil - 14:44 par pano

» Présentation Shinco
Adriana pretresse heal sacré [Guildé] EmptyJeu 4 Juil - 9:57 par pano

» War fury, spé 2 tank
Adriana pretresse heal sacré [Guildé] EmptyMer 26 Juin - 16:21 par keepmealive

» Présentation JOLICOEUR
Adriana pretresse heal sacré [Guildé] EmptyLun 24 Juin - 9:47 par jolicoeur2

» Candidature démo
Adriana pretresse heal sacré [Guildé] EmptyLun 24 Juin - 7:02 par pano

» Sfarfak paladin tank
Adriana pretresse heal sacré [Guildé] EmptyLun 24 Juin - 6:52 par pano

» Recrutement Zahkar
Adriana pretresse heal sacré [Guildé] EmptyMer 22 Mai - 11:13 par zahkar

» Recrutement Rognarok
Adriana pretresse heal sacré [Guildé] EmptySam 27 Avr - 16:57 par takeichi

» Zilvazia moine
Adriana pretresse heal sacré [Guildé] EmptySam 13 Avr - 11:36 par takeichi

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Adriana pretresse heal sacré [Guildé]

4 participants

Aller en bas

Adriana pretresse heal sacré [Guildé] Empty Adriana pretresse heal sacré [Guildé]

Message  La bomba adrîana Dim 11 Juil - 22:10

Coucou la guilde Eywa

Je me présente personnellement:
*Prénom: Fabien
*Age: 20 ans
*Habite: Dans le nord (59)
*Joue: Depuis 2 ans
*Métier/école: Ecole d'infirmier ayant fait des études de médecine ultérieurement.

Présentation du personnage:
*Prénom: Adrîana
*Age: 1 ans que je la joue. Elle fut longtemps un simple rerool mais est devenu par la suite mon main.
*Spé: Sacrée (1ere)/ Ombre (2éme)
*Equipement:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Adr%C3%AFana

Mon but dans wow : M'amuser et passer du bon temps.

Mon but dans une guilde: L'entraide, l'amusement et surtout partager de bon moment avec les mêmes personnes.

Disponibilités: Je suis disponible 7j/7 mais je ne serais co que les soirs ou vous aurez besoin de moi. Je peux être disponible aussi les après midi pendant les vacances.

Pourquoi votre guilde: Tout simplement je cherche a trouver une petit guilde en développement auquel j'aimerais pouvoir partager de bon moment ainsi que d'apporter mon aide et soutient a tout les membres du raid présentent. Je cherche une guilde sans prise de tête avec une bonne ambiance.

Merci à tous pour votre patience et bonne lecture =)


La bomba adrîana

Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adriana pretresse heal sacré [Guildé] Empty Re: Adriana pretresse heal sacré [Guildé]

Message  Motez Lun 12 Juil - 0:37

Salut a toi Adïana, déjà merci de vouloir rentrer dans notre guilde Smile. Alors pour moi +1 sur ta présentation plutôt sympa et +1 pour ton stuff.

Après n'étant pas spé heal je laisse au heal la joie de t'inspecter plus profondément que moi ^^.

Par contre peut tu nous donner tes métiers, et ton expérience en raid s'il te plait Smile.

Merci et bonne journée Wink

Motez
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2010

https://eywa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adriana pretresse heal sacré [Guildé] Empty Re: Adriana pretresse heal sacré [Guildé]

Message  Luth Lun 12 Juil - 8:29

Salut

Je ne suis pas officier donc n'est pas peur ce n'est que pure discution me concernant Smile
Tu dis que tu ne seras co que les soirs où on a besoin de toi, cela veut il dire que tu joues ton "main" le reste du temps ? Une guilde est à mon sens plus qu'une invitation sur le calendar pour un raid Smile

J'espere ne pas outrepasser mes droits en répondant à ton post, mais une cohésion au sein d'un groupe ne tiens pas qu'aux 3 heures de raid 4 fois par semaine Smile

Biz et bon courage pour ta postule, je pense que séré ou curatos seront plus à meme que moi pour juger ton template etc ...
luth Smile
Luth
Luth
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adriana pretresse heal sacré [Guildé] Empty Re: Adriana pretresse heal sacré [Guildé]

Message  chatounette Lun 12 Juil - 9:16

SAlut a toi amis prêtre.
Premiérement on need un curé sa nous ferait du bien c clair.
Apres comme a dit mon amis le poulpe cette guilde es une guilde qui est stricte lors de ses raids ce qui est normal mais mega conviviale et familiale a coté...
Sa il faut que tu le sache ensuite pour ce qui est du stuff +1 tu est dans nos critéres.
Pour le reste cmme luth n'est pas peur je ne suis pas off je m'exprime seulement et cura ou seré seront plus a même de répondre sur ta classe a proprement parler de plus je n'ai jamais jouer avec toi je ne peu pas me prononcer sur ton gameplay mais +1 pour ce qui est du stuff c'est deja sa :d
Bonne chance pour la suite.

chatounette

Messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adriana pretresse heal sacré [Guildé] Empty Re: Adriana pretresse heal sacré [Guildé]

Message  La bomba adrîana Lun 12 Juil - 9:56

Alors tout d'abord lorsque j'ai dit que je serais présent que les soirs ou vous aurez besoin de moi ne signifie pas que je jouerais un autre personnage mais que je risque de déconnecter pour avoir des activers IRL ou me connecter plus tard en respectant pas les horaires de raid mais cela signifie aussi qu'il se peut que je reste connecter pour participer à diverse chose (BG, arene , donjon alea en guilde si possible, ...) sachant que je suis un mordu de HF...

J'avais oublier de preciser que j'ai un rerool un DK tank lvl 80 qui ne me sert juste pour les métiers. Il est mineur et joa.Je pourrais le mettre dans votre guilde sans soucis sachant juste que je le joue trés peu.

Les métiers de ma prétresse sont: Enchanteur/ couture. Peche et cuisine up 450.

Pour mes experiences en raid ayant vraiment pris gout au raid lors de la sorti de EDC voici donc mon experience:

*Naxx10/ 25 Clean
*Ulduar 10 jusqu'au general (je dispose d'ailleur des quêtes sur les gardiens pour activer yogg)
*Ulduar 25 peu fait donc peu de boss down.
*EDC 10/HM: clean
*EDC 25 clean
* Icc 10 connaissance de 10 boss aucun try en HM malheureusement.
*Icc 25 6 boss down
* Sanctum rubis try en 25 pas de try en 10 actuellement.

J'espere avoir repondu au mieux a vos differentes questions.

La bomba adrîana

Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adriana pretresse heal sacré [Guildé] Empty Re: Adriana pretresse heal sacré [Guildé]

Message  Motez Lun 12 Juil - 10:19

Ok merci, et le prend pas mal quand Luth et chatounette t'ont parlé des horaires, mais il est vrai qu'on est une guilde un peut "familiale" certain ce connaisse IRL, d'autre depuis quelque années etc ... c'est pour ca que tes horaires dispo que quand on raid ca a surpris ^^. Après évidemment on t'empêchera pas d'avoir une vie IRL ^^, mais c'est vrai que les soirs ou il y a pas de raid ben on aime bien faire des pti trucs sympa entre nous ^^, on farme ou on s'entraide pour les rerolls Smile.

Motez
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2010

https://eywa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adriana pretresse heal sacré [Guildé] Empty Re: Adriana pretresse heal sacré [Guildé]

Message  La bomba adrîana Lun 12 Juil - 11:02

Ah d'accord je comprend desolé si je me suis mal exprimer mais en aucun cas je veux juste profiter des jours de raid loin de moi cette idée. Je suis apte a faire toute sorte de chose pour aider les autres que se soit en jour de raid ou pas. De faire n'importe quelle raids.

De plus ne vous inquietez pas je n'ai pas mal pris vos questions au contraire je me suis rendu compte que mes propos pouvais avoir un double sens.


La bomba adrîana

Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adriana pretresse heal sacré [Guildé] Empty Re: Adriana pretresse heal sacré [Guildé]

Message  Luth Lun 12 Juil - 11:45

re !

Comme quoi des fois suffit d'en parler Smile je pensais que tu avais un main et que tu voulais juste guilder ton reroll pour faire des raids, ce qui arrive malheureusement plus souvent qu'on le pense Smile

Je suis heureux de voir que je me suis trompé, et bien évidemment on a tous une vie réelle ( ouais ma poupée gonflable c de la vie réelle Twisted Evil Twisted Evil ) Wink

Sinon c'est vrai qu'un pretre "heal" ca roxxerai et permettrai à nos coupaings shadow de s'éclater dans leur spé Smile

A + Adrianne !! (oups trop vu rocky Smile )
A + adrina lol!
Luth
Luth
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adriana pretresse heal sacré [Guildé] Empty Re: Adriana pretresse heal sacré [Guildé]

Message  Motez Lun 12 Juil - 15:56

Rooohhh luth tu suis pas, faut arrêter de penser a ta poupée :p, il a bien dit que sa prêtresse était un reroll qui a fini en main ^^. Mais c'est bien si tout le monde c'est compris, et comme tu as pu le voir on est du style a beaucoup déconné Wink.

Motez
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2010

https://eywa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adriana pretresse heal sacré [Guildé] Empty Re: Adriana pretresse heal sacré [Guildé]

Message  La bomba adrîana Lun 12 Juil - 17:09

j'ai remarquer que ca riez beaucoup ^^ ca me plait bien ca.

Et pour ta poupée j'espere qu'elle n'est pas a l'efigie d'Adriana karembeu hein!!

La bomba adrîana

Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adriana pretresse heal sacré [Guildé] Empty Re: Adriana pretresse heal sacré [Guildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum