Guilde Eywa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Degomage need guilde
Kalyka-prêtresse sacré & Muffy-chaman amélio [En Test] EmptyVen 12 Juil - 14:44 par pano

» Présentation Shinco
Kalyka-prêtresse sacré & Muffy-chaman amélio [En Test] EmptyJeu 4 Juil - 9:57 par pano

» War fury, spé 2 tank
Kalyka-prêtresse sacré & Muffy-chaman amélio [En Test] EmptyMer 26 Juin - 16:21 par keepmealive

» Présentation JOLICOEUR
Kalyka-prêtresse sacré & Muffy-chaman amélio [En Test] EmptyLun 24 Juin - 9:47 par jolicoeur2

» Candidature démo
Kalyka-prêtresse sacré & Muffy-chaman amélio [En Test] EmptyLun 24 Juin - 7:02 par pano

» Sfarfak paladin tank
Kalyka-prêtresse sacré & Muffy-chaman amélio [En Test] EmptyLun 24 Juin - 6:52 par pano

» Recrutement Zahkar
Kalyka-prêtresse sacré & Muffy-chaman amélio [En Test] EmptyMer 22 Mai - 11:13 par zahkar

» Recrutement Rognarok
Kalyka-prêtresse sacré & Muffy-chaman amélio [En Test] EmptySam 27 Avr - 16:57 par takeichi

» Zilvazia moine
Kalyka-prêtresse sacré & Muffy-chaman amélio [En Test] EmptySam 13 Avr - 11:36 par takeichi

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kalyka-prêtresse sacré & Muffy-chaman amélio [En Test]

+2
La bomba adrîana
Kalyka
6 participants

Aller en bas

Kalyka-prêtresse sacré & Muffy-chaman amélio [En Test] Empty Kalyka-prêtresse sacré & Muffy-chaman amélio [En Test]

Message  Kalyka Mer 18 Aoû - 19:41

Bonjour à tous.

IG : Kalyka est une humaine prêtresse heal (sacré) et éventuellement ombre quand c'est nécessaire. Elle est herbo, alchi (spé transmutations), pêcheuse à ses heures perdues.... (450 pour les 3).
Voilà le lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Kalyka
Muffy est une draenei chamane amélio/heal . Ses métiers sont minage et dépeçage (450 les 2).
Son lien vers l’armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Muffy
Pour ce qui est des rerolls j'ai un mage spé arcanes et un DK 80 ; Le joueur de Muffy à un prêtre sacré/ombre 80 ; et on monte ensemble un chaman heal/élem et un pala vindicte qui sont lvl 75.

Expérience en jeu : on joue depuis 4 ans environ. Donc on connait à peu près tous les raids pré-BC et BC, Naxx, Ulduar... Pour ICC, nous sommes allés jusqu'à la reine de sang en 10 et 6 boss en 25.
On n’est pas du tout PVP mais j'en fais un peu de temps en temps, histoire d'avoir les montures car oui je fais la collection des montures et des minipets.

IRL : Nous sommes un couple. Je m'appelle Mélanie, j'ai 24 ans, dispo pour raid au moins 3 soirs comme demandé dans la charte. Le joueur de Muffy s’appelle Delil, il a 31 ans. A cause de son travail, sur 3 semaines, il est dispo 2 semaines tous les soirs et une semaine où il est d’astreinte.

Motivations : On postule chez vous suite à une annonce de recrutement par Laura (qui m'a gentiment renseigné au passage) et on adhère à votre charte de guilde. Ce qu’on recherche dans une guilde aujourd'hui c'est avant tout la convivialité, le plaisir de jouer ensemble, rigoler mais aussi savoir être sérieux/concentrés/organisés quand c'est nécessaire en raid notamment. On aimerait aussi avancer et terminer ICC au moins une fois en 10 et 25 avant Cataclysm. Et partir sur de bonnes bases pour découvrir ensemble la prochaine extension.

PS : Je poste pour nous deux car nous souhaitons être pris ensemble dans la guilde ou pas du tout Wink
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Kalyka
Kalyka

Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Kalyka-prêtresse sacré & Muffy-chaman amélio [En Test] Empty Re: Kalyka-prêtresse sacré & Muffy-chaman amélio [En Test]

Message  La bomba adrîana Mer 18 Aoû - 23:57

Coucou a vous deux

Tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous =)

*Belle présentation.

*Métier up a fond cool.

Par contre:

*Les dispos de kalyka sont peu detaillé par exemple si on a besoin de toi 4-5 soir dans la semaine pourra tu être présente?

*La semaine ou Muffy ne sera pas la le soir de ton coté Kalyka sera tu connecter sans ton cheri?

*Quelque pièce de stuff a changer pour tout les deux.


Particulierement pour Kalyka:

Etant moi aussi pretresse sacrée je pense que quelque conseil pourrai t'etre favorable.

*Deja pourquoi avoir mit de la MP5 sur ton stuff?

*L'intel est-il primordial à ce stade du jeu pour un prêtre sacrée?

*Ta meta chasse est-elle optimiser pour raid?

*Le coup critique important pour un prêtre sacrée?



Bon pour conclure suite a notre victoire face au Roi lich nous allons attaquer les HM des différents Boss et je pense qu'il va être difficil actuellement pour vous de suivre le rythme.

Cordialement Adriana =)





La bomba adrîana

Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kalyka-prêtresse sacré & Muffy-chaman amélio [En Test] Empty the diva pamela

Message  pâmelâ <3 Jeu 19 Aoû - 0:03

Salut à vous kalyka et muffy; tout d'abord merci d'avoir postuler dans notre guilde =), alors je viens de faire un tour a l'armurie et plusieurs chose me chagrine,Tout d'abord:
-Kalyka pourquoi autant de gemme inutile tels que la ps et la mp5/critique/intell et ta metachasse?? Un pretre (meme si j'en suis pas un c'est esprit/ps) mais bon nous avons un excellent pretre heal qui pourra te guider dans ton gemmage.

-Au niveau de ton stuff, il y a quelque soucis nous avons récamment tomber lk (vive eywa), ton stuff me semble trés leger pr le icc10hm (t'est poignée sont facilement changeable ainsi que les bottes )

-Muffy alors sa va paraitre paradoxal mais j'y connais rien du tout en chaman amelio alors que je suis moi meme un chaman Shocked .Ton bijou est a changer d'urgence!!!!!
Vous m'avais l'air d'etre trés sympathique, dommage qu'il y est quelque soucis niveau stuff mais bon ne dis ton pas que le stuff ne fais pas le gameplay.Bonne chance pour votre apply cordialement la diva pamela.

pâmelâ <3

Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kalyka-prêtresse sacré & Muffy-chaman amélio [En Test] Empty Re: Kalyka-prêtresse sacré & Muffy-chaman amélio [En Test]

Message  Kalyka Jeu 19 Aoû - 7:58

Pour répondre à vos questions/remarques :
Au niveau de mes dispo y'a pas de souci, je suis généralement là autant en semaine que le weekend même si Muffy ne peut pas être là, ça ne m'empêche pas de jouer.

Pour le stuff, je reconnais qu'on est un peu (juste un tout ptit peu ^^) à la traine car nous avons arrêté wow quelques mois pour tester Aion quand il est sorti du coup on a pri un peu de retard.

Enfin au niveau de mon gemmage je sais qu'il est pas tiptop. La méta c'est juste que j'avais pas trouvé mieux au moment ou je l'ai achetée et que je l'ai un peu laissée de coté après. Pour le reste je pensais bien faire pour la regen mana et le critique je pensais que ça serai bon pour avoir mon soin rapide instantané entre 2 cercles ou prières de soins voilà.
Mais bien sûr, je suis prête à prendre tous les conseils et changer toutes les gemmes nécessaires Wink même si jusqu'à présent je n'avais jamais eu de problèmes au niveau du heal raid.
Kalyka
Kalyka

Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Kalyka-prêtresse sacré & Muffy-chaman amélio [En Test] Empty Re: Kalyka-prêtresse sacré & Muffy-chaman amélio [En Test]

Message  La bomba adrîana Jeu 19 Aoû - 9:28

Merci d'avoir repondu a nos differentes questions.

*Alors pour la MP5 c'est pas du tout utile pour toi .... tu dois te gemmer Esprit parce que:

ESPRIT = PUISSANCE DES SORTS + REGEN MANA

*Ensuite etant heal raid tu comprendra que la critique ne te sert pas .... ce n'est pas ton rôle de remonter un tank full vie... de plus le raid ne se prend rarement des grosses claques un [cercle de soin] voir accompagner d'une [priére de guerison] te seront amplement suffisant.

*A coté de ca tu dois jouer sur la hate .... tu dois pouvoir remonter un membre de raid tres vite en cas de besoin.

Je laisse les off ainsi que le GM donner son avis.

Cordialemant la bomba adriana =)






La bomba adrîana

Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kalyka-prêtresse sacré & Muffy-chaman amélio [En Test] Empty Re: Kalyka-prêtresse sacré & Muffy-chaman amélio [En Test]

Message  muffy Jeu 19 Aoû - 12:10

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de lire notre candidature, et je suis d'accord avec vous on est limite en stuff pour du HM mais comme le dit Pâmelâ "ne dit-on pas que le stuff ne fait pas le gameplay?" .
Sinon pour le gemmage de ma copine y a pas de soucis on va le modifier.
Notre but s'est trouver une guilde où on va pouvoir évoluer et faire connaissance pour mieux démarrer l'extension.

muffy

Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kalyka-prêtresse sacré & Muffy-chaman amélio [En Test] Empty Re: Kalyka-prêtresse sacré & Muffy-chaman amélio [En Test]

Message  takeichi Jeu 19 Aoû - 19:00

Kikou les amoureux

Je trouve votre Postulation super meme si je trouve que vous ete pas super Stuff je pense que nous venons de guilder d'autres personne qui eux aussi sont pas super Stuffer donc vous pourriez evoluer ensemble puis nous avons des reroll qui sont aussi Stuff donc nous pourriez raidez avec vous sans aucun soucis en ésperant remonter le Groupe 2 Full Guilde^^

DOnc pour moi Beh +2 Very Happy

takeichi
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kalyka-prêtresse sacré & Muffy-chaman amélio [En Test] Empty Re: Kalyka-prêtresse sacré & Muffy-chaman amélio [En Test]

Message  Shanfeng Jeu 19 Aoû - 19:26

Belle présentation stuff un peu léger pour le HM
Comme dit plus haut si on a des personnes avec un stuff moins évolué et qu'on est assez nombreux pour faire un deuxième groupe full guilde, ce serait cool pour vous stuff si vous nous rejoigniez.

Shanfeng

Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 40
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Kalyka-prêtresse sacré & Muffy-chaman amélio [En Test] Empty Re: Kalyka-prêtresse sacré & Muffy-chaman amélio [En Test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum