Guilde Eywa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Degomage need guilde
louunà chaman élementaire  EmptyVen 12 Juil - 14:44 par pano

» Présentation Shinco
louunà chaman élementaire  EmptyJeu 4 Juil - 9:57 par pano

» War fury, spé 2 tank
louunà chaman élementaire  EmptyMer 26 Juin - 16:21 par keepmealive

» Présentation JOLICOEUR
louunà chaman élementaire  EmptyLun 24 Juin - 9:47 par jolicoeur2

» Candidature démo
louunà chaman élementaire  EmptyLun 24 Juin - 7:02 par pano

» Sfarfak paladin tank
louunà chaman élementaire  EmptyLun 24 Juin - 6:52 par pano

» Recrutement Zahkar
louunà chaman élementaire  EmptyMer 22 Mai - 11:13 par zahkar

» Recrutement Rognarok
louunà chaman élementaire  EmptySam 27 Avr - 16:57 par takeichi

» Zilvazia moine
louunà chaman élementaire  EmptySam 13 Avr - 11:36 par takeichi

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

louunà chaman élementaire

3 participants

Aller en bas

louunà chaman élementaire  Empty louunà chaman élementaire

Message  louuna Lun 2 Aoû - 20:52

Tout d'abord bonjour a la guilde Eywa , Comme vous l'avez demande je vais parler un peut de moi .

Présentation IRL:

je m'appel théo j'ai 20 ans je suis de beligique ( vive les frites :p ) mon métier et maçon pour ceux qui ne connaisse pas je suis du bâtiment Smile et j'habite chez moi ( depuis peu ) avec ma copine et mes 2 chat xD . Mes hobby bas jouer au ping on va dire ses pas fatigant et faut pas de condition physique exeptinonnel xD et sinon je joue depuis 4 ou 5 ans à WoW et je ne men lasse pas . j'ai 2 persos 80 j'ai mon paladin qui et en heal mais ont va dire que 5 ans de heal je sature un peu c'est pour ça que j'ai refait un chaman élem depuis peu qui me convient parfaitement Smile mais maintenant si vous voulez que pour la guilde je peux reprendre pour paladin comme perso principal il y n'a pas de soucis enfin on parlera de sa plus tard .


Sur ceux fameux jeux World of Warcraft que pourrai-je vous dire ? :p


Pseudo: Louunà

Race: dreaneî

Level: 80

Classe: élementaire spé2 amélio

Métiers et niveau: joallerie 280 + - ( mes sur mon paldin 450 ) et enchanteur 450

Equipement: :par contre je ne serai pas vous aidez car l'armurie dit que mon personnage n'existe pas alors si vous pourriez me pv en jeux je viendrai vous montre mon stuff sa cela ne vous dérange pas ?

Avancee dans le jeu:Naxx10/25 clean edc10/25 clean , avancée à icc 8/12 mais et icc 9/12

Motivations: Je cherche avant tous une guilde soudé qui avance et ne recul pas dans et je penses que votre guilde a tous les atouts pour y parvenir, j'aimerais faire parti de votre famille :p et d'apporté ma contribution dans cette avancée.

Disponibilités: Je suis disponible tous les soirs a part le jeudi Smile ou alor sur rendez-vous xD

Anciennes guildes: Blrackpearl
je suis parti de cette guilde . Car je me suis inscrit a icc j'été on va dire dans les premier et il ma rejeté du groupe 2 foi car il fessait passer les ancien avant les nouveau on va dire mes pourquoi recruté alors ou qu'il me donne un raison mais ne pas me laisser dans l'ignorance .

J'utilise DBM, Omen, recount

Je suis a votre disposition si vous avez des questions

louuna

Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

louunà chaman élementaire  Empty Re: louunà chaman élementaire

Message  La bomba adrîana Lun 2 Aoû - 22:27

Coucou louuna

Belle présentation

disponibilité parfaite

Par contre:

Metier a up (les bonus peuvent être consequent pour toi)

Stuff a verifier

Avis personnel:

Bon je ne vais pas te mentir on vien de recruter un chaman elem ya peu ce qui nous fait un total de 2 chaman elem actuellement dans la guilde. Vu qu'on need un pala heal pour le deuxieme roster ton pala pourrai nous être efficace. Mais les officiers doivent se poser les questions suivante:

*Curates prefere jouer Curates ou Albram? (A pas negliger)
*A - t'on besoin d'un 3 chaman elem?
* Si Curates joue Albram un autre pala heal est-il necessaire?

MAIS serais- tu capable de faire passer ta spé Amélio en premiére spé? Dans ce cas il n'existerais plus aucun probléme a mes yeux...

A VOUS les OFF =)





La bomba adrîana

Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

louunà chaman élementaire  Empty louunà

Message  louuna Mar 3 Aoû - 13:21

Bonjour , merci de d'avoir pris compte de ma candidature j'aimerai éclaircir deux trois points .

1 : Qu est-ce que curane et albram ? :p
2 : passé mon chaman en amélio ne me pause aucun problème c'est surtout le stuff qui pause problème alors car en amélio je ne suis cas 5k1 gs
3 : mon paladin pourra vous servir d'accord mes toujours le même problème je ne jouet plus avec .J'ai arrêté a l'ouverture de icc et je suis à 4k9 gs xD je vais faire tache dans votre guilde :p
4 : métier a up j'aimerai beaucoup le up mes ça coûte chère des compo lol je farm petit a petit . et comme on dit ( doucement mes sûrement xD )

voila mes petit question Smile ( excuse-moi d'avoir mis du temps a répondre mes je travailler Sad ) ( quand es ce que je vais gagner a l'euro million :s

louuna

Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

louunà chaman élementaire  Empty Re: louunà chaman élementaire

Message  La bomba adrîana Mar 3 Aoû - 14:22

Coucou louuna

Pas de soucis pour le temps de reponse.

Tout d'abord:
Curates= Albram = un membre de la guilde. Qui joue Curates en pretre ombre et Albram en pala heal.


Bah merci d'avoir repondu à mes questions je pense que les reponses pourront être prise en compte par les Off et le MG.

Juste une autre question:

Si j'ai bien compris ton pala est joa .... pk avoir aussi pris joa avec ton chaman?





La bomba adrîana

Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

louunà chaman élementaire  Empty Re: louunà chaman élementaire

Message  troliopk Jeu 5 Aoû - 11:30

Hello,

d'abord merci pour ta candidature,
effectivement nous sommes full chamy élementaire, parcontre la priorité n°1 du recrutement est sur un paladin heal, mais visiblement il ne semble pas stuffé. Quand à ta spé amélio pas très stuffé non plus...

A voir avec les autres off mais il semble qu'il n'y ai pas beaucoup de place pour ton perso.

Cordialement

++

troliopk
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

louunà chaman élementaire  Empty Re: louunà chaman élementaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum