Guilde Eywa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Degomage need guilde
Nayraa Chaman Elementaire/Amelioration [En Test] EmptyVen 12 Juil - 14:44 par pano

» Présentation Shinco
Nayraa Chaman Elementaire/Amelioration [En Test] EmptyJeu 4 Juil - 9:57 par pano

» War fury, spé 2 tank
Nayraa Chaman Elementaire/Amelioration [En Test] EmptyMer 26 Juin - 16:21 par keepmealive

» Présentation JOLICOEUR
Nayraa Chaman Elementaire/Amelioration [En Test] EmptyLun 24 Juin - 9:47 par jolicoeur2

» Candidature démo
Nayraa Chaman Elementaire/Amelioration [En Test] EmptyLun 24 Juin - 7:02 par pano

» Sfarfak paladin tank
Nayraa Chaman Elementaire/Amelioration [En Test] EmptyLun 24 Juin - 6:52 par pano

» Recrutement Zahkar
Nayraa Chaman Elementaire/Amelioration [En Test] EmptyMer 22 Mai - 11:13 par zahkar

» Recrutement Rognarok
Nayraa Chaman Elementaire/Amelioration [En Test] EmptySam 27 Avr - 16:57 par takeichi

» Zilvazia moine
Nayraa Chaman Elementaire/Amelioration [En Test] EmptySam 13 Avr - 11:36 par takeichi

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nayraa Chaman Elementaire/Amelioration [En Test]

3 participants

Aller en bas

Nayraa Chaman Elementaire/Amelioration [En Test] Empty Nayraa Chaman Elementaire/Amelioration [En Test]

Message  Nayraa Dim 22 Aoû - 0:22

IG : Nayraa Chaman Elementaire et Amelioration. Elle est herbo, alchi (spé potions) 450 pour les deux, compétences secondaires 450 pour toutes. Elle est fulls stuff T10 avec 4 pièces Sanctifiés. Mon GearScore s'élève a 5875 actuellement. Je joue élémentaire en spé 1 et je la connait sur le bout des doigts. pour ce qui est de l'amélioration je commence seulement mais j'ai réussi a me constituer un stuff correct en très peu de temps.

Voilà le lien vers l'armurie : Naÿraa

Concernant mes rerolls j'ai un perso de chaque classe dans la race des draeneï mais bas level je monte ma guerriere et ma dk lvl 44 et 61.

Expérience en jeu : je joue depuis a peu près 2 ans. je connait tous les raids pré-BC et BC, et Naxx ainsi que le sanctum Obsidien. Concernant ICC, je connait 11/12 boss en 10 et 6/12 boss en 25.
pour le PVP je m'en tiens au joug-d'hiver.

IRL : Je m'appelle Thomas j'aurai 23 ans le 30 de ce mois. je suis militaire et j'aurai un appartement a partir de janvier ce qui me permettra d'etre dispo pour raid au moins 3 soirs comme cité dans la charte. Je suis quelqu'un (sans etre vantard) de relativement amusant. je ne me prends pas la tete pour 3 wypes de suite sur un meme boss.

Motivations : J'ai demandé a postuler chez vous par l'intermediaire d'Adriana que j'apprécie beaucoup. j'ai fais quelques guildes dans l'ordre : Esprits Divins, Pyramides Egyptiennes, Chevaliers Azur (en tant que MG), Anges du Courroux, et récemment Atalante. Malheureusement pour la plupart des guildes je ne partais pas souvent en raid par faute de temps motivations ou disponibilitées des autres membres. Ou autre cas lorsque le MG prenait la tete aux membres pour rien ou s'en allaitr de la guilde sans rien dire. Je recherche donc une guilde active qui me fera evoluer correctement et passer rapidement au Mode Héroïque afin d'etre prêt pour la sortie de Cataclysm. J'espere vous convenir et que vous ecouterez l'appel d'un joueur en détresse !!! merci beaucoup de votre attention.

Cordialement, Naÿraa Chaman Elementaire.
Nayraa
Nayraa

Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 36
Localisation : Exodar

Revenir en haut Aller en bas

Nayraa Chaman Elementaire/Amelioration [En Test] Empty Re: Nayraa Chaman Elementaire/Amelioration [En Test]

Message  La bomba adrîana Dim 22 Aoû - 9:38

Coucou naÿraa

Je te remercie d'avoir postulé chez Eywa

*Alors tout d'abord présentation tres simple mais tres complete et agréable à lire.

*Stuff parfait a mon gout (apres je ne suis pas chaman dc je laisserai mon amie LA DIVA pamela faire la critique gemme, enchan et point de talent.)

*Gros point positif c'est que tu posséde une double spé amélio. ( Differente de la double spé de Pamela ce qui peut éviter à tout les deux de vous retrouvez en "concurrence" (Même si il n' y a pas de concurrence dans une guilde d'ou les " )

* Un chaman pour le deuxieme roster 10 peut être d'une grande utilité.

Je laisse les differents membres de la guilde ainsi que les off de faire leur compte rendu.

Cordialement Adrïana


La bomba adrîana

Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nayraa Chaman Elementaire/Amelioration [En Test] Empty The diva Pamela

Message  pâmelâ <3 Dim 22 Aoû - 16:53

Salut à toi ami chaman élémentaire, tout d'abord merci de postuler dans notre guilde.Bon stuff donc deja +1, dispos pas indiqué enfin il me semble de pas en avoir vu donc je ne peux pas juger, j'aimerais te poser quelque question maitenant niveau template car je vois que tu as mis des points dans des endroits assez étranges =)

-tout d'abord pense tu que les 5 points de talents mis dans convections sont-ils judicieux??N'y a t'il pas d'autre talents bcp plus avantageux autant pr le hm que pour les aoe? (et oui merciiiii la maj de nous avoir légérement amélioré nivo aoe et vivement la suite dans cata =D)

-Connais tu le caper toucher d'un chamy ayant mis en point de talents "précision élementaire"??

-Niveau gemmage pense tu que les gemmes critique sont d'une grande utilité? a quoi peut elle bien servir en sachant que lavaburst et obligatoirement un critk avec hf posée sur le boss?

- Et pourquoi joue tu une chamy, qu'est ce qui te plait dans le chamy?? (sa c'est pour assouvir ma soif de curiosité Very Happy )

Ne prends pas peur a mes questions, reponds ce qui te semble juste et si besoin ai je peut même te donner des conseils (que je suis gentil =D) donc bonne chance pour ton apply cordialement la diva pamela, draenei de vos rêve.

pâmelâ <3

Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nayraa Chaman Elementaire/Amelioration [En Test] Empty The diva pamela

Message  pâmelâ <3 Dim 22 Aoû - 17:05

Oups désoler j'ai oublier une petite question, pourrait tu me dire ton cycle =)

pâmelâ <3

Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nayraa Chaman Elementaire/Amelioration [En Test] Empty Re: Nayraa Chaman Elementaire/Amelioration [En Test]

Message  Nayraa Dim 22 Aoû - 17:20

alors merci d'abord pour ta réponse j'esperais ne pas parler dans le vide lol. alors pour ce qui est de mes dispos il me semble que je les aies mises dans un autre sujet dans le topic "Discutons autour d'un verre". mais je les remets ici. je suis dispos tout les soirs a partir de 17h30 avec ma clé 3g quand je suis au travail puisque je vis en caserne et que le net la bas il ne connaissent pas Sad. sinon je suis dispo H24 pendant mes perms et les weekends. la mes perms se terminent demain. et très bientot je serai dispos tout les soirs avec une connexion haut débit enfin !!! puisque j'aurai un appartement d'ici fin décembre début janvier.

sinon je joue chamy pck j'ai trouvé que c'est une excellente classe. mon template je l'ai fait sur les conseils d'un chamy et sur le site des templates mais j'ai oublié le nom desolé. et les gemmes critiques me permettent de faire vraiment très mal enfin toujours sur les conseils d'un chamy 80 avant que je ne le sois moi meme qui m'a dit de gemme hate puissance des sorts et coup critique.

pour ce qui est de mon cycle. j'utilise mes buff de puissance des sorts, puis Horion de flamme et Explosion de lave, Eclair, et chaine d'eclair, ainsi qu'Orage si un ennemi est un peu trop proche de moi (genre mauvaise aggro). j'utilise très rarement mes autres sorts.

Voila j'espere que ces reponses te satisfairons. je n'ai besoin que d'une chose m'amuser a vos cotés et finir absolument icc 10. il ne me manque que 2 boss et je stagne dessus et ca commence a m'enerver un peu Sad. il faut dire que quand je vais dans un groupe de gulde, le 1er soir ca va, mais ils annulent toujours les 2eme et 3eme soir pour continuer donc forcément j'arrive plus a avancer.
Nayraa
Nayraa

Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 36
Localisation : Exodar

Revenir en haut Aller en bas

Nayraa Chaman Elementaire/Amelioration [En Test] Empty The diva pamela

Message  pâmelâ <3 Dim 22 Aoû - 18:03

Ouah!!!! mais quelle rapidité pour me répondre, ton avancée est plus qu'honorable,tout de maniére on recommence a zero avec les boss en hm (je te conseil donc de regarder strat sur des forums pour au moins avoir une esquisse du combat).

-Sinon pour ma part, le soucis c'est on gemmage critique, pour un chamy totalement inutile (et je pése mes mots), je te conseille de te mettre full PUISSANCE DES SORTS (pour augmenter ta lavaburst car c'est l'attaque pricncipal d'un chamy elem est la critique ne fais rien augementer du tout et si tu as peur de manquer de critique, dis toi que tu as serments et le stuff t'en donne plus qu'il n'en faut,la critique était bonne a naxx ou a uldu ou a l'epoque il fallait critique pour declencher serment, now plus besoin héhé chamy cheat mercii blibli Twisted Evil )

-Voila, je te conseille aussi de changer ton bijou score de toucher car le caper d'un chamy est de 263(si tu as precision élémentaire bien sur), et si tu regarde ton cape tu vois que tu es largement au dessus, je vois que tu n'as pas longue vue de muradine mais en attendant il y a le bijou a la fosse de saron en hero qui t'irait a merveille (changer du 264 en du 232, n'as rien de pejorative surtout si celui va encore amélioré ton dps)

-J'attaque tes talents,aujourd'hui avec le stuff que l'on a,la mana ne manque plus comme tu peu le constater full buff nous pouvons monter a 30k de mana ,si c'est pas magnifique, donc ton talents convections est a retirer pour pouvoir les mettres ailleurs ,dont obligatoirement dans le talent qui reduira les degats subit "proctetion des elements" pour le hm et les deux derniers points qui traine tu les mets la ou tu veux, moi perso je te conseil "nova de feu amélioré" pour tout ce qui est trash, tu pourra ainsi ridiculisé pas mal de classe (et oui ce fais battre par un chamy en aoe,un comble)

-Pour ce qui est de ton cycle,c'est nickel (perso je le trouve un peu chiant depuis la mise a jour enfin sa risque de changer trés bientot bounce )

Voila j'espére que tu vas prendre en consideration tout mes conseils car il y a quelque trucs a changer et qui feront toute la différence en hm.Mais si tu suis mes conseils je suis sur que ton dps va monter, paroles de chamy ,à bientot j'espére.

pâmelâ <3

Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nayraa Chaman Elementaire/Amelioration [En Test] Empty Re: Nayraa Chaman Elementaire/Amelioration [En Test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum